Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos X 61
Photos
1/100
Korg Kronos X 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos X

Prix public US : $3,199 incl. VAT

réactions à la news Korg met à jour l'OS du Kronos à la version 2.1

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg met à jour l'OS du Kronos à la version 2.1
Les utilisateurs des workstations Kronos X peuvent mettre à jour l’OS de leur clavier afin d’utiliser le nouveau moteur d’orgue CX-3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La nouvelle fonction "mute mode" compense une vraie lacune pour utiliser cette machine sur scène, c'est vraiment cool. icon_bravo.gif

Bon, du coup, il faut que je reprogramme la moitié de mes combis pour utiliser cette fonction (j'avais contourné le pb en utilisant les compresseur et en assignant leur gain à une touche de fonction, pas très élégant comme solution).

Il faut noter que Korg a le bon goût de ne pas restreindre les évolutions d'OS au Kronos X.

3
Compatible Kronos normal aussI?
4

Oui, et j'en suis sûr: c'est mon cas mrgreen

Par contre, pour la fonction Mute Mode, l'ajout de groupe mute aurait été vachement bien (pouvoir muter/démuter plusieurs pistes en même temps).

5

Hors sujet :

pff, jamais content redface2

mrgreen

desolé, pas pu me retenir de la blagounette, vu certains types de posts recurents ces derniers temps( genre pour le microbrute ou les volca)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: