Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos X 61
Photos
1/99
Korg Kronos X 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos X

Prix public US : $3,199 incl. VAT

Sujet Problème enregistrement audio

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
1 Problème enregistrement audio
Bonjour voici mon soucis: j ai suivi à la lettre la procédure pour enregistrer ma basse (active) par l entrée audio in sur le séquenceur: bilan j entends bien ma basse, je peux lancer l enregistrement et m entendre pendant ce temps mais quand je fais lecture il n y a rien... J ai bien un fichier wave créé sur le Disc après avoir sauvegarder mais sa taille est de 88...autant dire rien. J ai lu les fofos, visualiser des tutos mais aucune solution. Merci pour votre aide car la je suis réellement coincé.
2
As-tu activé ta piste (une piste MONO, je présume) en enregistrement?

3
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais REC s'allume en rouge quand je lance l enregistrement sur la piste concernée, en l'occurrence audio track 01 sur la page Audio Track Mixer.

Dans préférence j ai mis overwrite, auto input et j ai bien le niveau d entrée règle en dessous de 0db avec takeno coché.

En Audio In/sampling j ai off sur bus sélect / Fx ctrl bus / REC bus avec pan L000 et level à 127.

Dans sampling setup (mais il me semble que c est surtout lié pour le sampling REC ) j ai source bus L/R trigger sequencer START SW , save to RAM, mode stéréo .

Est ce que ça peut pas être lié à la mémoire dispo?
Merci en tout cas d avance pour ta coopération !
4
OMG je viens de rallumer pour t expliquer ce que j avais sélectionné au dessus... et la ça marche... Ce qui m inquiète c est que je sais pas pourquoi j ai touché à rien.
5
J'ai un fluide, c'est pour ça.icon_facepalm.gif

Amuse-toi bien.

6
Merci en tout cas ! Je te recontacte si j ai besoin de ton fluide :bravo:
7
x
Hors sujet :
Oui, ou l'inverse, j'ai aussi parfois besoin d'un coup de main sur un truc ou un autre!

8
Bon mauvaise nouvelle ça marche plus ... Donc sujet à nouveau d actualité j ai pourtant rien modifié dans les paramètres et fini par me demander si c est pas un problème hardware. Pourtant j entends bien la basse quand j enregistre mais quand je relis la piste il n y a rien. Le fichier Wave est bien créé mais ridiculeusement petit (88) les noms des fichiers SNG et _A sont bien les mêmes bref c est à peter les plombs! Une idée ? Un numéro SAV? Je suis preneur de tout !