Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg M3 61

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M3 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 582,50 €

OHHHH Qui l'ai beau.

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 152 vues
  • 11 followers
OHHHH Qui l'ai beau.
ARGHH :diable:
Je ne sais pas vous, mais moi il me botte ce (petit) synthé... :clin:
Vu l'engin, il va avoisiner les 3000 euros ou +!!!!
Aller on peut rêver... :oops:
@+ Mister X5.

Afficher le sujet de la discussion
C'est ça l'évolution!!! :boire:

@+ :ange:

Ce que je trouve sympa moi,c est qu il sera disponible en version rack integrale(je veux dire avec le sequenceur et tout et tout...juste sans le clavier)alors que d habitude c est juste le generateur de sons qu on retrouve en expandeur..

Je trouve cette idée sympa car a chaque fois il faut racheter un nouveau synthé et on a pas la place forcement...tandis que la il pourra troner sur piano de scene ou on pourra le caser dans un petit coin...et le transporter partout pour composer..concept interessant car il n y avait que les kurzweil qui mettaient le sequencer dans l expandeur...
[Salut est-ce-que les hush puppies on une guitare basse ou une guitare électrique normale ??]
Non..... Ils utilisent des flûtes de pan!!!! :mdr: :diable: :mdr:

A ok
:lol:
Dispo mai/juin (info sur le site karma-lab)...

ça laisse du temps pour economiser !!

sinon avec la carte radias humm... :boire2:

Laurent S.

:diable: ça y'est... J'ai craquer...... :fou: J'en rêve la nuit de mon futur M3 73 touches + le Radias-R...... :pleure:
À quand le budget... :nawak:

Fin d'année, je claque la tune... :((( Faut j'attende :shootme: