Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 23:28:31Flight Case M3M
Bonjour,
Je recherche un Flight Case pour le M3M. L'un d'entre vous saurait-il s'il en existe un sur le marché ? Ou qui s'y apparente ?
Merci
DyoSynth
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2009 à 09:44:57
Pour ma part, j'ai récupéré un vieil étui à violon rectangulaire et avec du carton et de plaque de mousse découpées et collées, je me suis fais un etui de transport très pratique.
0
trollour
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/12/2011 à 16:19:59
Salut Jason,
J'ai acheté un superbe Flightcase pour le M3M il y a moins d'un mois.
Envoi rapide et sécurisé (moins d'une semaine).
(Ne pas se fier à la photo, ils mettent la même dans tout les flight ^^)
J'ai acheté également d'autre Fligh chez eux, ils sont supers et font du bon boulot.
J'espère avoir fait ton bonheur.