Sujet de la discussionPosté le 30/10/2009 à 15:00:24m3 Editor et Wndows7
Bonjour Quelqu'un sait si le l' Editor du M3 est compatible avec WINDOWS 7? Impossible à faire fonctionner malgré tous mes efforts et j'en arrive à la conclusion qu'il n'est pas compatible,,mais j'aimerai avoir l'avis d'un autre utilisateur pour confirmer.. (ou infirmer Merci
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 15:01:12 ]
La dernière version de l'éditeur semble compatible Vista 32bit. Il doit donc bien y avoir moyen de la faire fonctionner sur seven, notamment via les options de lancement en mode compatibilité.
Sinon, voici un cas typique où passer sa machine au dernier OS à la mode n'apporte que des soucis et strictement aucun bénéfice puisqu'il s'agit in fine de faire exactement la même chose qu'avant...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/01/2015 à 18:39:19
Merci !
Le hard en ce moment .... j'en achète plus trop ...
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:31:41 ]