Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3M
Photos
1/206
Korg M3M

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet M3M avec OS 1.0.4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 3 followers
1 M3M avec OS 1.0.4
Bonjour,
Mon M3M est resté en version 1.0.4 .Est ce que ça vaut le coup de l'upgrader en 2.0.5 en achetant au passage l'EXB-256 ? J'ai pas tout compris, est ce que cela rajoute des banques de sons supplémentaires ? Merci pour votre aide
2
3
Merci pour la réponse. J'aurais besoin aussi de savoir si je suis obligé d'acheter l'EXB-256 pour passer en version 2.0.5. Je me dis que logiquement sans cette mémoire supplémentaire....pas de banques de sons supplémentaires...
4
Non pas besoin

Mais tu devra libérer le sample chargé avant de pouvoir en chargé d'autre tu ne pourra chargé tous les sample des banque sup en même temps (piano, Brass etc).
5
Hello tout le monde,
J'envisage aussi l'upgrade. Je voudrais aussi le faire pour tenter de résoudre mon problème d'écran tactile... J'ai lu certains avis qui allaient dans ce sens. Je ferais d'une pierre deux coups !
Quelqu'un aurait-il un lien par hasard ? En regardant le mode d'emploi de la 2.0.5, j'ai vu qu'elle disait qu'il fallait déjà être en version Xpanded... donc il me faudrait une version antérieure, que je ne trouve pas...
Merci d'avance !