Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 14:12:55Récupération Trinity + HDR vers Oasys
J'ai énormement de compos dans mon trinity + HDR et je souhaiterais savoir comment les récupérer dans un Oasys.
Pour les séquences, pas de problèmes, je n'aurais qu'à affecter des sons surement 1000x plus beaux à mes pistes.
C'est surtout les 4 pistes audio qui m'inquiètent. Dans le trinity, elles sont enregistrées sur un disque dur SCSI 1ère génération. Comment récupérer ces données? Y a-t-il sur l'Oasys un port SCSI compatible avec le SCSI 50 broches du Trinity?
Pour info, je n'arrive même pas à ré-enregistrer mes pistes audio sur un multipiste externe en synchro midi, car pour lire l'audio, le Trinity doit être déclaré en maitre et les multipistes que j'ai eu (tascam 2488 et korg d3200) n'enregistrent pas en synchro midi esclave...
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut
J'espère que tu as pu trouver une solution à ta requete.Moi,j'ai eu aussi un trinityplus avec HDR.Actuellement je recherche qlq1 qui pourrait me revendre l'option HDR;étant donné que j'ai conservé mon disque scsi Il ne me manque que la HDR-TRI.Si tu peux me refiler l'une ou l'autre info ,je te remercie déjà.A bientot.