Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet korg oasys peuchere ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 989 vues
  • 6 followers
1 korg oasys peuchere ?
Bonjour à vous,
Je suis possesseur d'un fantom g6 que j'aimerais revendre et je m'interesse de pres au korg m3 et oasys.
Ors donc, en ce moment, j'ecume les sites de revente de pap et je trouve sur certain sites des oasys88 en vente à des prix inferieurs a 1500 euros !!!!

La je m'interpelle car c'est largemment en dessous de l'argus.
J'ai contacté une personne pour une offre a 1400 euros, et la le type m'explique qu'il est ecossais, et qu'il revends son korg au prix "ecossais"...hum, deja si le type veux le revendre en france, qu'il le vende au prix francais il se fera plus de marge mais bon....alors je suis parti sur les sites de vente en ligne ecossais et en effet, la bas, les synthés coutent moins chers que chez nous!

Je voudrais juste savoir si avec l'arrivé du kronos il est possible que des gens bradent leur oasys, si justement il' nya pas de pb d'OS avec cette machine et , si y'a deja eu des prix de telle sorte pour cette machine.

JE me mefie enormement car a ce prix la, l'oasys n'est plus competitif, il est "donné".
Alors arnaque ou realité ?
Pouvez vous m'eclairer la dessus ?
Merki
2

SALUT

à un tel tarif ca peu etre que de l'arnaque, attention aussi , si sa vient de l'etranger hors CE  les douanes ce gavent au passage !

3
Je pense aussi.
4
ici la reponse du type a mes questions sur sa vente:
Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour ma petite annonce. Il a été acheté neuf en 17.06.2010 et vient avec facture d'achat et garantie. Si vous êtes intéressé par un achat rapide, le prix est 1450euros avec livraison gratuite dans toute la France. Maintenant je vous expliquerai comment faire cette transaction. Je préfère faire la transaction par le système ebay et leur programme de protection des achats, pour plus de sécurité. Donc, si vous êtes vraiment intéressé à faire cet achat, tout ce que vous devez faire est de m'envoyer exactement les coordonnées suivantes:

Pseudo eBay:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Ville:
Code Postal:

Une fois que j'aurai vos coordonnées, je les passerai à eBay avec mes coordonnées. Une fois la transaction commencée, vous serez contacté par eBay avec des prochaines instructions pour completer l'achat. Je fais cette transaction par eBay parce que je veux éviter tous les problèmes.

Cordialement.



Ca me semble louche, mais louche de chez louche.....:non::non::non:
5
J'avais déjà répondu à une annonce comme ça, et j'ai finit par me rendre compte que c'était une arnaque... Ce que tu peux faire c'est demander un numéro de téléphone. Si il te donne un numéro de portable, tu l'appelles et tu écoutes si il a pas trop un accent du sud, et si c'est un fix tu vérifies sur internet si c'est pas un numéro Africain.
Après c'est vrai que le paiement par ebay est quand même sécurisé... Y a parfois des supers affaires... si ce qu'il te dit est cohérent et qu'il s'exprime dans un français correct, tu peux peut être tenté le coup....

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

6
il s'agit bien sur d'une arnaque ne soyons pas naif! Si tu vends un korg oasys à 1450 ou 1500 euros alors qu'il vaut 3000 euros minimun cela signifie :
1- que soit tu as un besoin plus qu'urgent de liquidité donc tu communiques ton portable
2- que soit le produit a été volé et que tu cherche à l'écoulé rapidement. c'est qui est déjà assez douteux.

autrement c'est de l'arnaque, ne perdez donc pas votre temps!
7
il s'agit bien sur d'une arnaque ne soyons pas naif! Si tu vends un korg oasys à 1450 ou 1500 euros alors qu'il vaut 3000 euros minimun cela signifie :
1- que soit tu as un besoin plus qu'urgent de liquidité donc tu communiques ton portable
2- que soit le produit a été volé et que tu cherche à l'écoulé rapidement. c'est qui est déjà assez douteux.

autrement c'est de l'arnaque, ne perdez donc pas votre temps!
8
"vous serez contacté par eBay avec des prochaines instructions"pour info...ebay ne contacte personne pour des instructionsicon_facepalm.gif....des réponse de ce type ,j'en ai reçu des centaines et à chaque fois la même réponse......
à moins que ce soit un faux site????
9
Oui en effet c'est une arnaque, en fait tu donnes tes coordonnées Ebay et lui te renvoie une fausse page ebay, tu envoies l'argent et tu ne recois jamais ta marchandise.
En fait les escrocs savent qu'avce l'arrivée du kronos les oasys vont se vendre, alors ils mettent des prix de oufs, et toi tu envoies ton fric à lagos au niger.
J'ai vu 3 annonce comme ca dont une qui m'a franchement bien fait rire:
un oasys à 3000 euros (la ca tient la route): un gars qui vends celui de son oncle car il ne l'utilise pas. Le gars fait du piano alors le synthé ca le connait pas du tout (......lol.....) . Du coup il me montre une belle photo de l'oasys, avec 2 megas HP à coté, et il me dit qu'ils ecoute de la musique avec....JE lui explique de ne pas comprendre le fait d'ecouter de la musique, je lui demande si ils ecoutent qqun jouer: non non , on met un cd et on ecoute de la musique. Veridique
Oh baba !!!!
10
Citation :
E lui explique de ne pas comprendre le fait d'ecouter de la musique, je lui demande si ils ecoutent qqun jouer: non non , on met un cd et on ecoute de la musique. Veridique
Oh baba !!!!


Ben pour le coup , ça n'a rien d'extraordinaire pour un Oasys : effectivement tu mets un CD dans le lecteur de CDR , tu appuye sur " Play" et effectivement l'Oasys joue le CD !!!
Ca c'est pas un bobard !!
Mais user d'un Oasys uniquement pour faire Juke Box , ça c'est bizarre !!

Pour le reste des commentaires , d'après les premiers avis des possesseurs de Kronos , l'Oasys a encore de beaux jours devant lui ....

C'est pas demain qu'il va baisser !