Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2009 à 01:48:56Metronome
Bonjour
Je voudrais savoir un truc. Pour un usage stage, est-ce qu'on peu isoler le son du metronome pour que seul moi l'entende et non la salle? Si oui, comment fait-on. Je suis un peu blazé de lire leur $%?&*(*%$ de manuel
Merci
Born to kill or kill the new born???
BenoitAuPiano
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2009 à 15:02:17
Oui, il faut définir l'output de ton son vers une sortie individuelle (1 ou 2).
Citation de DeepDark :
Je suis un peu blazé de lire leur $%?&*(*%$ de manuel
Oui, mais je n'ai pas la machine sous les yeux ,il va falloir que tu cherches un peu... de toute façon, si tu veux vraiment savoir t'en servir un jour, il faudra que tu prennes ton courage à deux mains.
0
DeepDark
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/11/2009 à 20:28:27
Thanks pour avoir prix le temps de répondre. J'ai consulté le manuel de fond en comble quelque fois depuis que j'ai acheter mon TR. Mais même après deux ans, je déteste encore fouiller dedans haha. Je n'aime simplement pas leur façon de faire. Mais bon, je vais relire les chapitres, j'ai surement juste pas accrocher sur le bon point.