Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 12:50:10Arpégiateur korg triton
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un korg triton, superbe machine mais j'ai un petit soucis pour mettre en route l'arpégiateur, j'appui tout bétement sur le bouton on/off celui ci s'allume mais l'arpégiateur ne se met pas en route!
Version intallée dessus est la 2.5.0
Je ne posséde pas le guide utilisateur et n'est aucune disquettes de sons d'usine.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver la disquette de l'opérating system et les deux disquettes d'usine du triton TNFD00 et TNFD01.
Quelle est la marche à suivre pour réinstaller la version d'origine?
Merci à tous.
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2011 à 13:13:29
Peut-être en cherchant sur le site tu pourras télécharger ce que tu cherches:
Salut, merci arcrivani04 de tes conseils.
J'ai édité la notice et l'ai reliée, parfait, elle m'est très utile pour utilisée la bète et j'en est profité pour installer l'os 2.5.3
Par contre j'ai pas trouvé les deux disquettes d'usine du triton TNFD00 et TNFD01
Cordialement.
0
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/08/2011 à 01:21:57
Je sais plus si il y a des diquettes pour le triton, je crois qu'il faut juste réinitialiser la machine directement.
Ca doit être écrit dans le guide ou peut-être ici:
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 01:25:10 ]
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/08/2011 à 07:36:07
Si si il y a bien 2 disquettes d'origine, elles permettent de charger les sons d'origine et il y a 8 demos de grande qualité, je dois en avoir fait une copie quelque part sur mes disques archives du studio, je cherche et je les mets en ligne ok ?
Kriss
0
xlrjl59
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/08/2011 à 11:17:37
Merci à vous deux pour cette aide précieuse, j'avance tout doucement avec le titon!
Super pour les deux disquettes d'origines, j'attends avec impatience qu'ils soient en ligne.
A bientôt et bonne continuation
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/09/2018 à 07:32:36
Pour les sons d'origine du Korg Triton j'ai trouver sa sur le support !