Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 12:50:10Arpégiateur korg triton
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un korg triton, superbe machine mais j'ai un petit soucis pour mettre en route l'arpégiateur, j'appui tout bétement sur le bouton on/off celui ci s'allume mais l'arpégiateur ne se met pas en route!
Version intallée dessus est la 2.5.0
Je ne posséde pas le guide utilisateur et n'est aucune disquettes de sons d'usine.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver la disquette de l'opérating system et les deux disquettes d'usine du triton TNFD00 et TNFD01.
Quelle est la marche à suivre pour réinstaller la version d'origine?
Merci à tous.
Panse-bête
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2011 à 13:13:29
Peut-être en cherchant sur le site tu pourras télécharger ce que tu cherches:
Salut, merci arcrivani04 de tes conseils.
J'ai édité la notice et l'ai reliée, parfait, elle m'est très utile pour utilisée la bète et j'en est profité pour installer l'os 2.5.3
Par contre j'ai pas trouvé les deux disquettes d'usine du triton TNFD00 et TNFD01
Cordialement.
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 01:25:10 ]
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/08/2011 à 07:36:07
Si si il y a bien 2 disquettes d'origine, elles permettent de charger les sons d'origine et il y a 8 demos de grande qualité, je dois en avoir fait une copie quelque part sur mes disques archives du studio, je cherche et je les mets en ligne ok ?
Merci à vous deux pour cette aide précieuse, j'avance tout doucement avec le titon!
Super pour les deux disquettes d'origines, j'attends avec impatience qu'ils soient en ligne.
A bientôt et bonne continuation