Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet configuration triton 61 et carte son m audio m66 et fast lane usb midi

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion configuration triton 61 et carte son m audio m66 et fast lane usb midi
Bonjour a tous,

j'ai un gros problème de config,

j'ai un korg triton 61 / un multipiste roland BR8 / une groove box MC505
j'ai un pc avec une carte son M-Audio delta série 66 et une interface motu fast lane usb/midi.

je me servais des appareils avec leur propre séquenceurs, en fait je fesais des sons sur le triton ou la groovebox et une fois fini je les mettais sur mon mutlipiste et je pouvais ajouter des voix ect...

Aujourd'hui je souhaite utiliser le triton avec un cubase ou sonar pour jouer des vst.
j'ai essayer de la paramètrer en midi sur ACID 4 (question de simplicité) et c'est une horreur, juste pour avoir le son audio du triton , il faut que je sélectionne les entrees sur la carte son, du coup je n'entend plus le son du pc et vice versa, quand j'ai le son du pc, je n'entend plus les sons du triton, comment jouer un son sur le pc et enrengistrer des notes sur une autre piste en meme temps ? J'ai pas trouver
quand au midi, j'ai jouer avec le local on ou off du global midi, les brnachements ok , mais pas de sons !!! je ne sai smeme pas quel sorties prendre: 1/2 out mixer ect...LA GALERE...

si quelqu'un pouvait m'expliquer etape par etape les manips a effectuer pour jouer des vst du pc avec cubase par exemple a partir du triton ?


j'ai meme pas essayer de mettre la groove box en cascade avec le thru midi ou de brancher mon multipiste qui n'a que une prise midi out, car j'y arrive deja pas simplement ....

si il y a une ame charitable...

d'avance merci