< Tous les avis Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

sebastro11 sebastro11
Publié le 06/06/08 à 10:58
Description deja faite

Manuel bien detaille et complet en pratique l ecran tactile facilite toutes editions dans tous les modes ...je ne me prononce pas sur le sequenceur car je ne m en sert pas..

Commencent a veillir( surtout les sons acoustique meme le piano malgres la carte piano installee d origine) mais les nappes sons electro, basses,fx,etc ( restent et resteront bon ) arpeges dances trances (origine et cartes) sont bien realise et reste moderne

Je suis monter a paris pour l acheter en 2002 je le trouve complet c est un regal de travailler en mode sampling grace au cd rom integre la facilitee de construire ses propres combi / sample ,les inserts d effect (5) permettent plein d astuces ,evolution possible grace aux cartes exb-pcm j achete des cartes d occasion et je le redecouvre !! personnelement j ai un motif es6 qui lui apporte des sonoritees acoustiques bien superieure mais les 2 se conpletent finalement .cela reste un vrai outil de creation. le triton studio pour moi est encore une reference et a de beau jour devant lui.