Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Triton Studio 61
(8)
Déposer un avis
Où acheter Triton Studio 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bug de triton

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 902 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bug de triton
Bonjour je suis nouvo sur le forum et je suis aussi devenu depuis peu papa dun triton studio v2 :8) ...mais ce petit pd de synthé bug de tps en tps :furieux: kan il fai particulierement chaud et je voudrais savoir si cela vous ai deja arrivé parce ke pr 2400euros il ne peu pa se payer le luxe de buguer pdt ke je suis en train de tafer un son alors aidez moi svp merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci bien Tit Eric je vais essayer tout de suite pour voir si ca marche et puis concernant le triton je ne conçois pas changer d'appareil d'ici 50ans a peu pres :mdr: alors voila tout est dit :bravo:
27
Bin l'os version 2.0 que j'ai telecharger sur le site de korg ne marche pas ca affiche file was not found sur l'ecran.....je suis pas sorti de la merde moi pitin
28
J'ai reussi a changer l'os ca y est c'etait ma disquette qui n'etait pas bonne mais ce n'etait pas ca le probleme car mon triton bug toujours :((( ....le coup de savate me demange
29
Bon bin allez, c'est pas bien grave, ça peut arriver de tomber sur un problème d'appareil défectueux. Et ça n'arrive malheureusement pas toujours qu'aux autres.
Ne tarde pas, ramène le vite au magasin, et là, à la limite, si tu veux tenter le coup de te le faire remplacer par un TE, essaie. En effet, si les possibilités de Direct to Disk en interne ne sont pas primordiales pour toi (sachant que tu pourras quand même faire du DtD entre ton TE et ton ordi), et que tu veux 160 Mo de formes d'ondes au lieu de 48, ça peut valoir le coup pour toi. En utilisation, l'ergonomie est la même, il ne faut quand même pas oublier que ce sont juste 2 déclinaisons différentes d'un même appareil.
S'ils te le refusent, c'est pas grave, sois certain d'avoir une superbe machine sous tes doigts.

Ouste ! Direction ton magasin ! Et évite le coup de tatane contre ton Triton sinon ils vont dire que la panne vient de ta faute !!! :clin:

Bon courage et bye !

Eric.

Eric Bartoli

Piano / Claviers / MAO / Basse électrique.

En poste principal dans Le Grand Orchestre Les Meds

En fin de tournée d'été, dispo pour toute nouvelle collaboration cet hiver.

30
HUM démonte le et passe l'aspirateur dedans.
un bon aspirateur de 1500 wath ferra l'affaire tu nétois tout tu aspires tout 1 heure ou 2 ca devra ètre bon après tu remontes le tout sans te planter dans les cablages.

Mais peut ètre que ton triton est alergique à ta façon SMS d'apuiyer sur les touches

certain synthé ne supporte pas ça et te le font comprendre.

j'espère que je t'aurais aider à bientot.
31
2 mois après la "guerre", et compte tenu du fait que si Homestud13 a fait la bêtise d'écrire ses deux premiers messages en style SMS, les 10 suivants étaient écrits en français peut-être même plus correct que le tien (les doubles consonnes et les participes passés, il y a peut-être un forum pour t'aider à les réviser...?), il est vraiment d'une utilité terrible, là, ton message, Handros ! Merci de ta contribution ! Pfff...

Eric Bartoli

Piano / Claviers / MAO / Basse électrique.

En poste principal dans Le Grand Orchestre Les Meds

En fin de tournée d'été, dispo pour toute nouvelle collaboration cet hiver.