Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2017 à 21:05:21effet leslie sur korg triton studio
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement. J'utilise un son d'orgue hammond ( drawbars" sur lequel j'obtiens un effet leslie en jouant avec la molette du pitch bend, ce qui occupe bien sur ma main gauche, puisque la droite joue les accords, et j'aimerais donc savoir si il était possible d'avoir l'effet leslie mais via une pédale afin de libérer ma main gauche qui serait ainsi utilisée sur un autre clavier. Merci d'éclairer ma lanterne si vous aviez la solution et me l'expliquer. Bien à vous tous... laurent
musique_86
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/11/2017 à 04:38:42
Pas de réponse pour l'instant...
Je regarde ça quand je rentre chez moi dans quelques jours...
Je n'ai pas le Studio, juste le rack et le Karma mais je suppose que ce sera pareil.