Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Diverses infos sur K2500.

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 2 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses infos sur K2500.
Bien le bonjour.

Ca y est, j'ai mon K2500S.
J'aurai sans doute dans les jours qui viennent quelques petites questions, donc j'ouvre ce forum.

Pour commencer, comme je n'ai pas le "Performance Guide" en français (les transporteurs l'ont perdu !!!), j'aimerais savoir comment on peut voir la RAM libre. Et tant qu'on y est la RAM installée (mais sans ouvrir si possible...)

Ensuite, j'aimerai savoir quel est le format de données que transmettent les E/S numériques XLR.

Voilà, merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Stiiiiiiive ....

J'ai pas eu le temps d'essayer .....

Ce concert .... une tuerie :bravo2:
On a jouer comme des brutes .... kelke petits canard, mais vraiment tout petit, y a que nous qui les avons entendu ....

Sinon y a eu un p'tit événement marrant .... Y a Amel de la recherche de la nouvelle star sur M6 qui était dans la salle .... elle est monté sur scène chanter un morceau avec nous ....
C'est marrant de voir une personne à la télé et de la voir après sur scène a coté de toi. :lol:
27

Hors sujet : Ah ben oui, tiens ! Ca doit faire bizarre... faites vous donc pistonner !!

28

Hors sujet : Mouai pourquoi pas, on ne sait jamais

29
Alors M. Funk, tu en es venu à boût de cette config ?...
30
Non tjrs pas j'ai enchainé plein de date et du coup j'ai pas eu le temps mais je vais quand essayer de prendre 5 minutes demain par exemple pour mettre ca au point ... et toi ca va sinon ?
31
Oh ben oui, ma foi. A part un lumbago héhé. Je joue mon difficile...

Non, il y a quelque temps j'ai fini par achever la lecture de la doc, puis j'ai mis les mains dans le camboui. La programmation est plutôt sympa, je commence à entrevoir le potentiel de la machine.
A tel point qu'en retournant sur mon Modular, j'ai presque senti une limitation au niveau du câblage...

En fait, c'est juste la philosophie de synthèse qui diffère d'une machine à l'autre, mais la liberté de bidouille est similaire.