Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500X
Photos
1/126
Kurzweil K2500X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Chargement de sons à partir des disquettes Kurzweil

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
1 Chargement de sons à partir des disquettes Kurzweil

Bonjour

J'aimerai optimiser mon K2500 (équipé de l'option sampling, kdfx, 3 ROM), car cela fait 6 mois que je l'ai et pendant 6 mois il me manquait des keymap, aucun preset KDFX... Bref j'ai envie de l'exploiter à fond et vraiment créer mes program.

Donc j'ai fait un hard reset et j'ai resorti toutes mes disquettes:

_OS 4.04
_Factory Rom Objects (Base+Piano+Contemporary+Orchestral)
_Factory Rom Objects
_Factory KDFX Base Rom Objects
_Factory KDFX Rom Option Objects (piano, orch ,contem et un autre)
_Contemporary ROM Prog Farm
_Orchestral ROM Prog Farm
_Piano ROM Prog Farm
_K2500 Program farm

j'ai encore d'autres disquettes Kurzweil comme par exemple les sons du K2000...

J'aimerai un coup de main pour comprendre et avoir le maximum de sons dans le kurzweil car j'ai l'impression que certaines disquettes effacent des éléments précédemment installés.

Mes questions:

_Quel ordre me conseillez vous d'instalation (d'abord KDFX ou d'abord les Factory Rom Objects...)??
_Quelles sont celles à installer pour le BOOT menu et lesquelles par le menu DISK afin de ne pas supprimer des éléments deja installés?


Mon but est d'avoir le plus possible de keymap (pas forcément de "program" car j'aimerai garder un peu de place pour mes propres sons) et le plus de presets ou algo KDFX...

Merci d'avance

Hugues

www.soundcloud.com/kicks

2
je viens de comprendre que je pouvait charger précisément ce que je veux depuis les disquettes avec OPEN depuis le menu DISK.
Donc je pense qu'il faudrait que je refasse un hard reset, et que je charge toutes mes disquettes depuis le menu DISK en faisant OPEN et en selectionnant tout sauf les program et setup...
Mais bon j'ai peur d'un chose: quand je chargerais ma 2eme ou 3eme disquette qui me dit qu'elle ne va pas effacer ce qu'avait charger la 1ere disquette (keymap, samples, studio)?

Merci

www.soundcloud.com/kicks

3
Alors, ça a donné quoi ?
Je voudrais tenter la même chose après la rentrée,
ça m'intéresse de savoir...
;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
Bonsoir,
Ce que tu charges lors du menu lié au HARD RESET ne va pas s'effacer.
En revanche, ce qui est ajouté par disquette vient en complément. Quand toute ta mémoire est pleine, tous les sons se chargent sur le dernier son disponible.