Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Hello, j'ai acquis un K2500X depuis plus d'un an deja,le son est pourri, ca mache kan ca veut!!!
Je viens de le reviser , et les sons revienne o bout de plusieurs manipulation, un composant qui mets du temps a chauffer???
Finalement j'ai commander le kit pour mise a jour des upld!!!
Des que je les ai je vous dis si ca change tout!!!
y parait que ca resoud bcp de probleme
musicdesign
1535
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Mai 2014 à 17:37 (modifié le 04 Mai 2014 à 17:38)#2
De quel kit parles tu? Si c'est des cartes ROM additionnelles je ne vois pas en quoi ça changera ton problème.
Il se peut que tu es un problème sur le boot loader qui ferait que l'initialisation des programmes se fasse mal.
As tu fait un diagnostic du hardware je ne le rappelle plus de la manipe à faire à l'allumage pour accéder à cette page mais c'est dans le manuel (accès au boot loader)
Studio MDDP recording and sound design
rick49
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Mai 2014 à 15:12#3
Il s'agit normalement du kit comprenant 3 composants programmables (PLD) qui gèrent l'accès SCSI (340CTL), le convertisseur numérique/analogique (DACCTL) et l'accès à la mémoire (SMCTL). Les versions autres que la 8 de ce dernier sont buggées et créent des coupures de son aléatoires et des bruits numériques, que ce soit sur les sons en ROM ou en RAM. J'avais rencontré ce genre de problème. J'ai changé le SMCTL pour la version 8 et tous ces problèmes ont instantanément disparu.
Richard
onkick
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
06 Mai 2014 à 16:14#4
Hello,
pour un soft reset : +/- (0) (CLEAR)
Pour un hard reset : machine éteinte, allume ton Kurz, appuie sur exit au moment ou il affiche "please wait", tu accèdes ainsi au boot loader, là, sélectionne "hard reset" dans la liste, puis "run system" et tu valides.
Good luck !
Onkick
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
07 Mai 2014 à 10:07#5
Citation :
des bruits numériques, que ce soit sur les sons en ROM ou en RAM.
tiens tiens ?? j'ai parfois des "bruits numeriques" aussi sur certains sons, parfois.....j'accusais mamauvaise gestion de la polyphonie
@rick49 ; tu peux nous en dire plus sur ce kit ?? un lien ?? tu l'as commandé ou ? juste un changement d'os ou bien une intervention physique a faire ?
comment verifier que ces "PLD" sont bien de la version 8 ?? verification software ? en ouvrant la bete ?