Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500X
Photos
1/126
Kurzweil K2500X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet bruit électrique à chaque enfoncement de touche et sur la molette de valeur

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
1 bruit électrique à chaque enfoncement de touche et sur la molette de valeur
bonjour mon K2500x fait un petit clic électrique à chaque fois que j'enfonce une touche du clavier. Ce clic s'entend même volume à zéro. Ce clic est également présent à chque mouvement de la molette de valeur quand j'édite un son. Le K2500 ralentit énormément aussi dès que je rentre dansd l'édition du KDFX.
Avez vous eu ce genre de problèmes? Je me demande si les clics électriques ne seraient pas liés au disque dur interne qui poserait problème. Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir pour essayer sachant que j'ai eu très souvent d'autres problèmes après avoir ouvert cette machine je n'ose plus trop la toucher.

Merci pour vos réponses

Studio MDDP recording and sound design

2
Hello.
Tu parles d'un bruit de masse dans tes enceintes?
C'est peut-être un fil qui s'est dé-soudé dans ce cas :noidea:
J'ai ouvert le mien déjà et deux fils s'étaient dé-soudés pendant les nombreux transports de son ancien proprio.
Tu le déplaces beaucoup?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3
Bonjour merci pour cette réponse. Non il ne bouge pas du studio ce n'est pas un bruit continue mais un petit clic à chaque enfoncement de touche ou à chaque cran de rotation de la molette. Je suis presque sur que c'est lié au disque dur interne. Il faut que je prenne le temps de l 'ouvrir et de débrancher le disque pour voir si ça réglé le problème

Studio MDDP recording and sound design

4
Il me semble qu'en n'ouvrant que le panneau latéral gauche tu as accès à la fiche d'alim du DD,
mais je ne suis plus très sûr.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5
Ça serait une excellente surprise car il est chiant à ouvrir complètement.

Studio MDDP recording and sound design

6
Je viens de regarder vite fait, en fait c'est le lecteur de disquette.
Mais ça vaut le coup de regarder plus profondément, le côté étant super facile à ôter.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7
ok merci pour l'info

Studio MDDP recording and sound design