Sujet de la discussionPosté le 26/10/2015 à 15:01:02bruit électrique à chaque enfoncement de touche et sur la molette de valeur
bonjour mon K2500x fait un petit clic électrique à chaque fois que j'enfonce une touche du clavier. Ce clic s'entend même volume à zéro. Ce clic est également présent à chque mouvement de la molette de valeur quand j'édite un son. Le K2500 ralentit énormément aussi dès que je rentre dansd l'édition du KDFX.
Avez vous eu ce genre de problèmes? Je me demande si les clics électriques ne seraient pas liés au disque dur interne qui poserait problème. Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir pour essayer sachant que j'ai eu très souvent d'autres problèmes après avoir ouvert cette machine je n'ose plus trop la toucher.
Merci pour vos réponses
Studio MDDP recording and sound design
Djeeloo
15382
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/10/2015 à 09:22:37
Hello.
Tu parles d'un bruit de masse dans tes enceintes?
C'est peut-être un fil qui s'est dé-soudé dans ce cas
J'ai ouvert le mien déjà et deux fils s'étaient dé-soudés pendant les nombreux transports de son ancien proprio.
Tu le déplaces beaucoup?
Bonjour merci pour cette réponse. Non il ne bouge pas du studio ce n'est pas un bruit continue mais un petit clic à chaque enfoncement de touche ou à chaque cran de rotation de la molette. Je suis presque sur que c'est lié au disque dur interne. Il faut que je prenne le temps de l 'ouvrir et de débrancher le disque pour voir si ça réglé le problème
Je viens de regarder vite fait, en fait c'est le lecteur de disquette.
Mais ça vaut le coup de regarder plus profondément, le côté étant super facile à ôter.