Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, t'auras tout simplement un son pourri, parce que la courbe de réponse de fréquence de l'ampli gratte va te bouffer plein de fréquences, après si t'aime le résultat c'est ton propblème
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Peaveycroquette
4773
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/10/2006 à 00:32:34
Citation : après si t'aime le résultat c'est ton propblème
tu n'es pas obligé de prendre ce ton déplaisant. ça va pas dans ta tête ou quoi?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Essaie la pédale Rotary de chez Hughes & kettner, ça le fait bien, même avec le souffle gratis en plus, ou le top, tu passes par une cabine leslie repiquée par 3 micros
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/10/2006 à 21:05:32
Chez limpbizkit, DJ Lethal utilise un (ou des) mesa rectifier comme entrée pour ses divers synthés et mpc.
Cool! merci pour les infos!
donc ça se fait déja, j'ai pas complétement déliré sur ce coup là.
alors ma question: cela peut-il endommager l'ampli (car contrairement aux mecs de Limp Bizkit, j'ai pas les moyens de m'acheter un Hiwatt ou un Mesa toutes les semaines…)
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.