Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600S
Photos
1/59
Kurzweil K2600S

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Un Kurzweil qui sort dans un ampli gtr. ça marche?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un Kurzweil qui sort dans un ampli gtr. ça marche?
Bon, voila mon problème.
Je vais avoir à faire des prises d'orgue Hammond. J'utilise pour cela l'excellente simulation de roue phoniques du Kurz.

Je m'étais dit que pour faire plus "vrai", il serait peut-être pas mal de le faire sortir sur mon ampli gtr, en l'occurence un Hiwatt custom 50.

seulement j'hésite, vu que le K2600 délivre un signal de cheval. De plus, j'y capte rien en impédances, est-ce compatible?

Bref, si certains d'entre vous en ont déja fait l'expérience, venez éclairer ma lanterne!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Bah, t'auras tout simplement un son pourri, parce que la courbe de réponse de fréquence de l'ampli gratte va te bouffer plein de fréquences, après si t'aime le résultat c'est ton propblème
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4

Citation : après si t'aime le résultat c'est ton propblème



tu n'es pas obligé de prendre ce ton déplaisant. ça va pas dans ta tête ou quoi?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Eh, du calme, on plaisante! :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Ah ah super drôle

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Essaie la pédale Rotary de chez Hughes & kettner, ça le fait bien, même avec le souffle gratis en plus, ou le top, tu passes par une cabine leslie repiquée par 3 micros
8
Chez limpbizkit, DJ Lethal utilise un (ou des) mesa rectifier comme entrée pour ses divers synthés et mpc. :clin:
9
Cool! merci pour les infos!
donc ça se fait déja, j'ai pas complétement déliré sur ce coup là.
alors ma question: cela peut-il endommager l'ampli (car contrairement aux mecs de Limp Bizkit, j'ai pas les moyens de m'acheter un Hiwatt ou un Mesa toutes les semaines…) :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy