Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

Sujet "Disparition inqiétante", et "achète k2661".

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Disparition inqiétante", et "achète k2661".
Bonjour.

J'avais un vendeur : il devait m'appeler lundi, toujours pas de nouvelles et il ne répond pas à mes mails. Ayant vendus mon matériel, je suis "tout nu".

Je recherche donc un K2661 à vendre, j'attends des propositions...

Merci beaucoup !...
2
Mon vendeur ne me contacte toujours pas : je commence à me faire un peu plus de souci que pour mon simple homeStudio. Le gars a peut-être eu un accident, ou je ne sais quoi.


Je sais dans quelle région il vit, pensez-vous que je doive appeler tous ces homonymes jusqu'à en savoir un peu plus ? Finalement, je m'inquiète vraiment pour le gars...
3
4
Peut-être que c'est un escros et qu'il a constaté qu'il ne pouvait pas t'avoir facilement :)
5
C'eut pu, ma foi, mais je suis en contact avec lui depuis plusieurs mois, et entre nos mails, ses avis sur AF, et notre bon contact, je ne pense pas...

En tout cas, je ne le souhaite pas. J'ai plutôt l'impression que sa boite mail est cassée, et qu'il n'a pas pris mon numéro de téléphone, ou un truc du genre. J'espère qu'il n'a pas été kidnappé par un obby anti-mon-groupe héhé.

'fin en attendant, mes envies de synthèse me torturent un peu...

Hors sujet : PS : joyeux 100 ème message vince...

6
Moi aussi j'ai eu un problème de ce genre. Il y quelques mois, j'ai voulu acheter un K5000W (Kawaï) suite à une annonce de vente passée sur AF. J'ai donc contacté par téléphone le gars qui habite dans le nord de la France et qui a mis l'annonce sur AF (j'espère qu'il se reconnaitra) :clin: , en fait, c'était un des ses copain habitant en Allemagne qui vendait ce K5000W. Bref, rien n'est arrivé, (le clavier devait être expédié par la Poste en contre-remboursement). Je crois que c'est mon accent de français non-métropolitain qui a dû faire peur à mon vendeur.
Si tu te reconnais, mec, ce n'est pas parce que j'ai un accent, qu'il faut me considérer comme quelqu'un de non fiable. Mon compte était approvisionné et je ne suis pas un escroc.
A bon entendeur, salut !! :clin:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
7
Rha L-ancien, tu me fais encore plus stresser héhé...

En plus, la vente de mon matériel précédent fut plus que laborieuse...
8
Il n'y a pas de quoi stresser, stiiiiiiive !!! chaque situation est différente. Tu peux essayer d'appeler tous les homonymes dans la région en question s'il ne te reste plus que ça comme solution ; des fois, la persévérence peut produire des miracles.
Toi au moins (peut-être) tu n'as pas un accent qui te porte préjudice :clin:, il se peut que ton vendeur a tout simplement changé d'avis et qu'il n'ose pas te le dire en face, qui sait ?
Moi, à ce jour, j'ai préféré faire mon deuil de ce K5000W. Peut-être que nous avions, tous les 2, eu affaire au même vendeur-fantôme !!!
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
9
Oui, la persévérence...
Je ne pense pas qu'il me joue un tour genre "j'ose pas lui dire", c'est aussi pour çà que çà m'inquiète pour le gars lui-même.

Je vais continuer à instecter les homonymes, je n'ai pas d'accent héhé.

Je ne stresse pas, je me suis mal exprimé. C'est plutôt que là, je n'ai plus de synthé à "tweaker" alors que j'ai super envie !!

Et puis pour ce qui est du deuil, je me voit mal renoncer car j'ai vendu du matos qui seravit pour un projet, et sans ce petit nouveau, il faudra revoir pas mal de choses...

'fin bref, on verra bien...

Merci en tout cas !...
10
Finalement, j'ai appelé pas mal de ses homonymes, ans succès.

Et ce soir, un gars m'appelle en me disant "bonsoir c'est s.b." et moi de lui répondre "le bon ?!..."

Héhé.

Il était en vacances sans mon numéro : ma première idée... L'affaire va être conclue bientôt.

Merci de votre soutien. J'aime ce côté d'AF...