Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/159
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Mode Quik Access

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
1 Mode Quik Access
Je compte passer du PC3 au Forte 7. L'un de vous saurait-il svp me préciser si ce dernier propose une fonction similaire au Q access du PC3, tellement pratique en ce qui me concerne ?
Dans tous les cas, merci pour vos lumières, Synthwalker, Barbenzinc et Tutti Quanti, ce sont vos contributions qui m'aident en premier lieu à déterminer mes choix,...je devrai bien contribuer à mon tour un jour....et j'approche la retraite, alors !

Lucio

2
Bonsoir Luciomoret,

Le Quick Access n'est plus présent sur les Forte. Il est remplacé par des boutons favoris situés sous l'écran.
On peut stocker jusqu'à 500 favoris, et un favori peut être un programme ou un multi (anciennement setup sur les PC3)
Très facile à utiliser...

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 23:18:48 ]

3
Je rajoute le lien sur la page Kurzweil qui explique le fonctionnement des favoris :

http://kurzweil.com/knowledgebase/forte/basic_concepts_and_user_interface/463/
4
Bonjour et merci pour ces indications Stéphane, : ça doit bien faire l'affaire, peut-être mieux encore que le mode Q Access qui nécessite de ne pas quitter l'écran des yeux tout en jouant des curseurs...
Au fait, j'ai téléchargé la "Keys of Gold", et suis agréablement surpris de ce que le PC3 peut encore et toujours nous réserver...
Bravo et merci là aussi pour la qualité des programmes.
Lucio

Lucio

5
Merci du retour Lucio ;)
6
Bonjour Stéphane,
Savez-vous si une version 61 du Forte est prévue ?
Merci

Lucio

7
Bonsoir Lucio, pas à ma connaissance, il n'y a aucune info à ce sujet.
8
Merci Stéphane. Des hernies discales se rappellent à moi, de façon aléatoire et très génante. Quelques kg de moins sont bienvenus (en ce qui me concerne comme pour le matériel).
L'idée du Forte ne me quitte pas, mais je me passerais volontiers du toucher lourd, du séquenceur (qui ne pèse rien, je sais bien) et me contenterais de cinq octaves. Je n'utilise plus mon PC3 sur scène, mais le KB3 me manque, quoi qu'en disent certains dans leurs comparaisons... C'est sans doute très personnel, mais je le ressens très...organique, et ça me plaît. Et il semble être encore meilleur sur le Forte.
Bon dimanche
Lucio

Lucio