Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2002 à 10:47:08Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?
Voili voilou tout est dans le titre.
Il semble qu'il soit un peu amoché,un petit bout du plastique à l'arriere serait parti, le gars explique que c'est courant sur ces modeles, parske le plastique est fragile sur le K2000.
300 euros ca les vaut selon vous?
Bien sûr. D'ailleurs, c'est facile, il suffit de demander dans la rue, les gens vont te répondre
0
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/11/2002 à 11:32:03
Tu ne serais pas policier par hasard ?
0
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/11/2002 à 11:37:52
Je crois pas. Je crois qu'il est juste un honnete citoyen qui tient à ce que ce forum perdure
Vivi, yen a encore! ça existe
En plus, on a tous envie que ce forum perdure
Spa?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/11/2002 à 11:42:15
Yep !
N'empêche que si le K2000 n'est pas tombé d'un camion et qu'il fonctionne, pour 300 euros le vendeur est soit très généreux, soit complètement débile !
Ben disons que si on m'accuse d'être policier si je décide d'être plus ou moins honnête, alors oui, je suis policier.
Sans prétendre être un modèle de moral, ça commence sérieusement à me saouler de voir des demandes de crack, de manuels, et maintenant de plans pour acheter des trucs volés. Demain, tout le monde va demander des plans pour s'acheter de la weed pour pas cher, c'est ça ?
Faut vraiment être complètement crétin pour demander qqch d'illégal sur un forum public, et en plus, c'est genânt, car c'est un non respect du boulot, assez formidable, de psycom et fredt pour faire ce site. Ne serait-ce que par respect pour leur boulot, les mecs qui veulent du warez peuvent aller voir ailleurs. ILs sont déjà assez nombreux comme ça.
Bon, allez, stop, ça n'a rien à voir avec le thread...
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16Posté le 01/11/2002 à 11:45:50
Il est possible que le vendeur n'aie pas la notion du prix de cet appareil.
J'ai un ami un jour qui est entré dans un magasin au Liban.
Il y avait un vieux truc poussiéreux posé sur une étagère.
En regardant mieux, c'était une TB303.
Mon ami teste son bon fonctionnement, demande à quel prix il peut l'avoir.
Le vendeur, voyant ce vieux truc dont personne ne voulait, lui propose 700 FF.
A l'époque, déjà, la TB303 se vendait 5000 FF.
Conclusion : parfois il faut sauter sur les occasions !