Sujet de la discussionPosté le 01/11/2002 à 10:47:08Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?
Voili voilou tout est dans le titre.
Il semble qu'il soit un peu amoché,un petit bout du plastique à l'arriere serait parti, le gars explique que c'est courant sur ces modeles, parske le plastique est fragile sur le K2000.
300 euros ca les vaut selon vous?
N'empêche que si le K2000 n'est pas tombé d'un camion et qu'il fonctionne, pour 300 euros le vendeur est soit très généreux, soit complètement débile !
Ben disons que si on m'accuse d'être policier si je décide d'être plus ou moins honnête, alors oui, je suis policier.
Sans prétendre être un modèle de moral, ça commence sérieusement à me saouler de voir des demandes de crack, de manuels, et maintenant de plans pour acheter des trucs volés. Demain, tout le monde va demander des plans pour s'acheter de la weed pour pas cher, c'est ça ?
Faut vraiment être complètement crétin pour demander qqch d'illégal sur un forum public, et en plus, c'est genânt, car c'est un non respect du boulot, assez formidable, de psycom et fredt pour faire ce site. Ne serait-ce que par respect pour leur boulot, les mecs qui veulent du warez peuvent aller voir ailleurs. ILs sont déjà assez nombreux comme ça.
Bon, allez, stop, ça n'a rien à voir avec le thread...
Il est possible que le vendeur n'aie pas la notion du prix de cet appareil.
J'ai un ami un jour qui est entré dans un magasin au Liban.
Il y avait un vieux truc poussiéreux posé sur une étagère.
En regardant mieux, c'était une TB303.
Mon ami teste son bon fonctionnement, demande à quel prix il peut l'avoir.
Le vendeur, voyant ce vieux truc dont personne ne voulait, lui propose 700 FF.
A l'époque, déjà, la TB303 se vendait 5000 FF.
Conclusion : parfois il faut sauter sur les occasions !