Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Nouvelle Option pour le K2600!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Option pour le K2600!
Il y a une nouvelle option pour le k2600, la DADAT-26, qui comme son nom ne l'indique pas vraiment, propose des entrées/sorties numérique ADAT 48 kHz 24 bit sur 8 canaux, AES et Spdif.



On peut envoyer vers le KDFX ou vers le moteur de synthèse n'importe quel signal et le moduler en temps réel.
C'est une option qui avait été demandée depuis la sortie du K2661 par les utilisateurs. C'est une bonne nouvelle que Kurzweil propose encore des mise à jour comme celle-ci. Ca prouve qu'il se passe à nouveau des choses dans les labos du R&D . :lol:
Ca sera dispo en février.


Tout est là:
http://kurzweilmusicsystems.com/products.html?Id=1783
Ils on fait une petite refonte du site par la même occasion.
2
Hello,
est ce que la DADAT peut être montée soi-même (niveau de technicité ?) ou faut il absolument passer par un revendeur (et alors là, en France ?).
Jusque là, ça va !
3
Y'a t il encore des distributeurs en france ?? :noidea:
4
En France, je ne sais pas. Par contre en Allemagne, tu peux trouver les options qui t'intéressent (MusicStore). Pour l'installation, je ne sais pas. J'ai bien peur que ce soit comme l'option sampling : Il vaut mieux le faire avec un technicien.
5
Il est en effet preferable d'avoir déjà ouvert quelques capots de synthé avant de s'en charger soit même, surtout vue le prix de la machine !
alors si tu doute, va voir un technicien ça te coutera entre 50 et 100 euros et ça sera garantie !

@+
6
Dans les K2600 et K2661, on peut monter soi-meme ses options, pour peut qu'on prenne le temps de le faire tranquilement et calmement en lisant bien la notice.

ça ne pose vraiment aucun pb !

Je n'en dirai pas autant d'un K2500 !!!!

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!