Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 22:27:18Question bete mais qui me prend la tete pour la sauvergarde de song.
Voila alors comment sauvegarder un song sur zip?ou disquette
car quand je sauvergarde il me le met en interne si je reset les sample interne il me choute aussi les song interne
merci de votre aide...
plcv83
1965
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/06/2007 à 16:01:40
Salut,
si je comprends bien tu veux sauvegarder sur zip les 'song' et les echantillons placés dans la Ram que ses 'song' utilisent ? ou juste sauver les 'song'?
quote: quand je sauvergarde il me le met en interne si je reset les sample interne il me choute aussi les song intern
heu, en français ça donne quoi?
si je comprends, lorsque tu sauvegarde une 'song' il la garde en memoire dans la machine (jusque la c'est normal) à un emplacement choisit (ex: 205).
lorsque tu veux vider la Ram de tes echantillons, tu perds aussi la 'song', c'est ça?
si oui, perds tu aussi tes programmes? si oui c'est que tu n'utilise pas la bonne fonction. dans la section 'Master' tu peux choisir ce que tu vas effacer (ex: echantillons, programmes...) et dans quelle section (ex: tout entre 200 et 299)
pour ce qui est de la sauvegarde de ta 'song' sur un Zip, via ce même mode 'Master' tu viens le sauvegarder dans le lecteur de ton choix (scsi ou floppy) en choisissant le type et numero de l'objet concerné (ex: 'song n°205 )
le manuelle est très claire sur ce point même si j'avoue qu'il est gros et en anglais.
@+
pierre
PS: unpeu des fort den lait mait sage pour myeuceu con prendre ,,,,,
ok merci de ton aide et excuse pour mon parler.....
je suis feignant su manuel donc....
pour assimiler les potars du kb3 tu fais comment???
car j'ai la notice en francais du k2500...je le trouve pas dedans....
et le manuel anglais du k2600 je suis pas du tout bilingue....