Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3
Photos
1/213
Kurzweil PC3

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Banque de sons VA pour Kurzweil série PC3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 709 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons VA pour Kurzweil série PC3

 

Je viens de finir une banque VA pour Kurzweil série PC3,

Pour toutes infos, c'est la :

http://garganigo.stephane.perso.sfr.fr/MOOSE%20ATTACK/

Merci !

2

Hello...

Juste par curiosité, tu en as vendu beaucoup ??

3

J'en ai vendu pas mal, au dela de mes expectations....

J'en vend un peu partout dans le monde.

Il faudrait que je refasse un peu de 'prospecting' car les ventes ont baissé en regime et cette banque tourne aussi théoriquement sur les PC3Le / SP4 / PC3K.

Les clients sont plutot contents de leur achat, c'est ce qui m'interresse le plus....

4
5
et un heureux de plus.... (moi....)... ;)

merci barbenzic...
6
salut:
-Il y a assez de banques users pour ne pas mettre le feu aux banques existantes en chargeant les banques de barb.
-si tu vas voir les videos utube des banques de barbenzinc,il me semble qu'il passe en revue beaucoup des presets dispo(et pas juste quelques extraits.

J'ai acheté toutes les banques de barb,en plus d'etre quelqu'un de charmant son travail est absolument genial et le prix plus que raisonnable.
C'est un achat sans risque:bravo:
7
Merci Lekanut pour le soutien, très sympa !
Concernant la liste des sons, il suffit de me donner votre email, je vous envoi toutes les infos concernant les sons.
Ce sont des fichiers .xls avec le nom des sons et des setups, ainsi que les affectations des contrôleurs.
8
Dsl du déterrage

Mais je cherche des banque de grand orgue pour un PC3 L6, peut être avez vous des info à me donner ?
amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

9
Bonsoir,

Désolé je n'ai pas connaissance de banques de grand orgue pour le Le6, si jamais des infos me parviennent sur une banque en cours ou des sons qui pourraient correspondre je vous recontacterai...

10
merci c'est gentil
(entre temps j'ai écouté ta banque, elle me plairais personnellement bien, mais le Kurzweil PC3 et pour mon grand père
et il est très classique
On sait jamais si je lui pique le clavier ... icon_facepalm.gif

les son d'orgue interne ils donnent quoi ? (je parle des grand orgue type liturgique et pas des son type jazz-Gospel/hamound)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 23:19:46 ]