Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai vendu pas mal, au dela de mes expectations....
J'en vend un peu partout dans le monde.
Il faudrait que je refasse un peu de 'prospecting' car les ventes ont baissé en regime et cette banque tourne aussi théoriquement sur les PC3Le / SP4 / PC3K.
Les clients sont plutot contents de leur achat, c'est ce qui m'interresse le plus....
salut:
-Il y a assez de banques users pour ne pas mettre le feu aux banques existantes en chargeant les banques de barb.
-si tu vas voir les videos utube des banques de barbenzinc,il me semble qu'il passe en revue beaucoup des presets dispo(et pas juste quelques extraits.
J'ai acheté toutes les banques de barb,en plus d'etre quelqu'un de charmant son travail est absolument genial et le prix plus que raisonnable.
C'est un achat sans risque
0
Anonyme
7Posté le 16/01/2014 à 15:39:30
Merci Lekanut pour le soutien, très sympa !
Concernant la liste des sons, il suffit de me donner votre email, je vous envoi toutes les infos concernant les sons.
Ce sont des fichiers .xls avec le nom des sons et des setups, ainsi que les affectations des contrôleurs.
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8Posté le 20/10/2015 à 16:22:56
Dsl du déterrage
Mais je cherche des banque de grand orgue pour un PC3 L6, peut être avez vous des info à me donner ?
amicalement
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
9Posté le 20/10/2015 à 19:22:00
Bonsoir,
Désolé je n'ai pas connaissance de banques de grand orgue pour le Le6, si jamais des infos me parviennent sur une banque en cours ou des sons qui pourraient correspondre je vous recontacterai...
1
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10Posté le 20/10/2015 à 22:15:04
merci c'est gentil
(entre temps j'ai écouté ta banque, elle me plairais personnellement bien, mais le Kurzweil PC3 et pour mon grand père
et il est très classique
On sait jamais si je lui pique le clavier ...
les son d'orgue interne ils donnent quoi ? (je parle des grand orgue type liturgique et pas des son type jazz-Gospel/hamound)
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 23:19:46 ]