Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet changer de son au pied

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
1 changer de son au pied

avez vous la recette pour passer d'un program a l'autre par  footswith ou ccpedal?

j'étais pas loin du but en rentrant dans les assignations mais je ne savais pas quelles valeurs rentrer.

j'ai une pedale de sustain, est ce que ca fait l'affaire?

2

c'est très simple !  Pour passer au program suivant dans la liste (sous couvert des les reenregistrer dans l'ordre… à ta convenance !), il suffit d'assigner "dataInc" (l'equivalent de tourner ta molette d'un cran) à ta pedal (ftswitch 1 pour la sustain si tu n'en a qu'une.) (PS : une pédale de sustain classique convient très bien). par contre, si tu n'as qu'une pédale, tu perdras forcement la fonction sustain !! (il existe des petite pédales simple switch pas chères à rajouter en ftswitch  2 ou 3 !)

Pour ce faire : en mode program : il faut modifier cela dans le control setup, le setup qui régit l'ensemble du mode program. (on peut considérer un setup comme l'ensemble des assignations des controlleurs en messages midi). Tu trouveras le control setup dans le mode midi première page. Normalement, par défaut c'est le 126 "internal voices". si tu le modifies, je te conseille de le reenregistrer ailleurs (en rajoutant "2" ou tes initiales par exemple). Quand tu édites ton setup (internal voices), page ftswich 1 (ou 2 ou 3) : momentary, on : data inc value 128  off : none. Save. rename.

3
Bonjour
Peut on changer de programme en Q Access ?