Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2012 à 16:20:07manuel en francais ?
salut à tous ,
je cherche désespérement le manuel en francais en pdf,
quelqu'un a t il une info?
car j'avous que pour maitriser la bête, il faut au moins ça..lol
merci d'avance à tous pour vos infos!
YANK
Yank
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/02/2012 à 16:12:57
salut les gars,
ben alors, personnes ne possede de pc3x ??
merci a ceux qui peuvent me renseigner!
0
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/02/2012 à 16:22:45
si ! on est nombreux à le posséder… néanmoins, la notice en français me semble très rare !!
mais comme le synthé et ses menus sont en anglais, peut-être vaut-il mieux le potasser en VO !!
0
Yank
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/07/2012 à 23:55:00
salut les gars,
quelqu'un aurait il la BONTé de me pistonner pour ce pu...de manuel en francais,
de mon côté toujours rien !
arrfff trop dur la vie d'artiste...
merci d'avance,
Yank.
0
alain38
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/01/2013 à 10:11:29
Salut,
J'ai fini par trouver une doc papier qui s'intitule "guide de l'utilisateur" et vaut pour le PC3 ou PC3K (avec OS v1.32, mais pour la V2 je n'ai pas la mise à jour en français).
Pour pouvoir l'envoyer par le net, il faudrait tout scanner (450 pages !) et c'est le hic. A moins d'une demande importante qui justifierait d'y passer une bonne journée, je peux cependant dépanner en envoyant un extrait correspondant à un point précis difficile à comprendre.
0
Stankh
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 02/05/2013 à 12:20:39
La doc FR appartient à l'importateur français, on peut pas la mettre à dispo comme cela.
Si tu es acheteur d'un PC3K avec facture, tu peux en faire la demande à :
Triste d'en arriver à ce résultat, mais heureusement que j'ai acheté en france et que j'ai réclamé mon dû à Fred (SAICO). Excellent manuel d'ailleurs, très bien traduit, mais Kurzweil aurait dû le faire d'emblée.
Cordialement