Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/233
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Contenu du carton d'origine (pédale sustain ?)

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contenu du carton d'origine (pédale sustain ?)

Bonsoir les AFziciennes et 'ziciens acquéreurs d'un PC3X neuf,

Petite question sur les accessoires inclus svp.

La doc indique dans l'introduction :

Do I Have Everything?

Your PC3 shipping carton should include the following in addition to your instrument:

• Power cable
• Sustain pedal
• USB cable
• Getting Started manual (this book)

If you don't have all of these components, please call your Kurzweil/Young Chang dealer.

Pour les non-"anglosaxophones", ça dit notamment (en version abrégée) que le carton doit contenir une pédale sustain et un cable USB, et que sinon il faut contacter le vendeur.

Qqun (ou qune) peut-il me dire si oui ou non il y a une pédale fournie avec svp ? (et accessoirement un cable USB...) icon_question.gif
Merki bien et A+ icon_smile.gif

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

2
Salut tomcat:
Dans mon pc3k8,j'avais une pedale fournie,mais je pense que dans le pc3x t'en avais une fournie aussi':bravo:
3

Salut lekanut,
Merci pour ta réponse bravo

Ca se précise... T'en as eu un avant le K8 ?
C'est pour l'achat d'un PC3X d'occas, c'est pour ça que j'voulais être sûr sûr... icon_confused.gif

4

Et y'a aussi qu'aucune spec sur le site Kurzweil ne parle de pédale fournie, alors que la doc (comme dit + haut) si :

cherchez l'erreur !!  eek

5
Avant,j'ai eu un PC3 d'occaz et il y avait une pedale de sustain fournie il me semble.
Maintenant,si tu l'achetes d'occaz il te suffit de demander au vendeur si il l'a.

En tout cas,si t as une bonne occaz sur un pc3x.,c'est pas la pire des choses qui peut t'arriver:bravo:
6

OK, donc ça confirmerait le paragraphe ds la doc...

Evidemment mais le vendeur dit qu'il n'en a pas eu ds le carton d'origine. 
Donc 2 possibilités, soit il s'est fait arnaqué par le magasin, soit il essaie de m'arnaquer...

Non c'est clair ! mrgreen ... Mais bon c'est le principe quoi. J'aime pas du tout ce sentiment d'être pris pour un pigeon...

En tout cas merci bien de ton retour d'expérience bravo

7
Tu sais,si le prix reste raisonnable,c'est pas l'histoire de la pedale qui change grand chose a l'interet du deal.
Une pedale de qualité ne coute pas si cher..
8

Je suis bien d'accord avec toi : le tout est qu'on soit d'accord sur le deal en fonction de ce qui était fourni à l'origine, de ce qui l'est à l'arrivée et du prix.

9
Salut,
j'ai acheté ce clavier neuf il y a quelques années et je vous confirme qu'il était fourni avec une pédale de sustain Kurzweil (de bonne facture d'ailleurs).