Sujet de la discussionPosté le 02/05/2013 à 21:54:46Contenu du carton d'origine (pédale sustain ?)
Bonsoir les AFziciennes et 'ziciens acquéreurs d'un PC3X neuf,
Petite question sur les accessoires inclus svp.
La doc indique dans l'introduction :
Do I Have Everything?
Your PC3 shipping carton should include the following in addition to your instrument:
• Power cable
• Sustain pedal
• USB cable
• Getting Started manual (this book)
If you don't have all of these components, please call your Kurzweil/Young Chang dealer.
Pour les non-"anglosaxophones", ça dit notamment (en version abrégée) que le carton doit contenir une pédale sustain et un cable USB, et que sinon il faut contacter le vendeur.
Qqun (ou qune) peut-il me dire si oui ou non il y a une pédale fournie avec svp ? (et accessoirement un cable USB...)
Merki bien et A+
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
Anonyme
2144
2Posté le 02/05/2013 à 22:56:05
Salut tomcat:
Dans mon pc3k8,j'avais une pedale fournie,mais je pense que dans le pc3x t'en avais une fournie aussi'
Anonyme
2144
5Posté le 02/05/2013 à 23:51:52
Avant,j'ai eu un PC3 d'occaz et il y avait une pedale de sustain fournie il me semble.
Maintenant,si tu l'achetes d'occaz il te suffit de demander au vendeur si il l'a.
En tout cas,si t as une bonne occaz sur un pc3x.,c'est pas la pire des choses qui peut t'arriver
OK, donc ça confirmerait le paragraphe ds la doc...
Evidemment mais le vendeur dit qu'il n'en a pas eu ds le carton d'origine.
Donc 2 possibilités, soit il s'est fait arnaqué par le magasin, soit il essaie de m'arnaquer...
Non c'est clair ! ... Mais bon c'est le principe quoi. J'aime pas du tout ce sentiment d'être pris pour un pigeon...
Anonyme
2144
7Posté le 03/05/2013 à 00:21:51
Tu sais,si le prix reste raisonnable,c'est pas l'histoire de la pedale qui change grand chose a l'interet du deal.
Une pedale de qualité ne coute pas si cher..
Je suis bien d'accord avec toi : le tout est qu'on soit d'accord sur le deal en fonction de ce qui était fourni à l'origine, de ce qui l'est à l'arrivée et du prix.
aerogus
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/11/2020 à 16:18:37
Salut,
j'ai acheté ce clavier neuf il y a quelques années et je vous confirme qu'il était fourni avec une pédale de sustain Kurzweil (de bonne facture d'ailleurs).