Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K8
Photos
1/224
Kurzweil PC3K8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Prix public US : $4,199 incl. VAT

Sujet gresillement sons de piano

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
1 gresillement sons de piano
Voila j ai un pc 3k8 .avant j avais des enceintes sansom que j ai revendu pour acheter des eve audio sc205, et depuis je trouve que les sons de pianos gresillent!!un pocesseur de pc 3 pourrait il me dire si il a le meme probleme avec son kurzweil?au casque pas de probleme!!!
2
Bonjour,

Non, de n'ai rien remarque...

c'est pour toutes les notes ou certaines seulement ?

MTB

Studio ZYL

3
c est plutot dans les graves et les mediums!!j ai en fait l impression ca vient des samples!!!ca ne le fait pas sur les autres sons!!j ai d autres claviers ras!!
4
c est tres bizarre,si quelqu un a un pc3k en seine et marne et pret:lol: a l essayer sur mes enceintes ou l inverse j offre une bonne pizza et une bonne biere!!!:mdr:
5
Certains sons, les electriques pianos chez moi révèlent les défauts de mes enceintes amplifiées, (avec une banque de samples mao Tubed Key). Pareil, grésillement sur grave medium, un son très riche en harmoniques de toute façon. Au casque pas de défauts, ni sur d'autres systèmes d'enceinte.
Faudrait essayer sur un ampli de chaine hifi ou autre, mais je doute que le défaut vienne de la sortie ligne du PC3K8, je parierais sur une combinaison de fréquences que l'enceinte à du mal à avaler, ou une saturation de son préampli d'entrée ? baisser le volume du PC3 et mettre le volume de l'enceinte a fond s'il n'y a pas de mixage entre ?
6
oui tu as peut etre raison,donc je n ai pas le choix changer le pc3k ou les enceintes!!!