réactions à la news Music Computing présente les stations KAMI
- 43 réponses
- 25 participants
- 7 572 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Un pianiste ne se sert donc jamais des touches noires au delà des 3 premiers cm?
Un pianiste ne se sert jamais des touches noires, c'est un secret de polichinelle voyons!
Alors 6 potards assignables, bonjour les orgues à tirettes par exemple, et 81 touches, bonjour l'ami pianiste! Mais c'est original 81 touches au moins! Et il y a une version 88 touches type synthé?!
Après... ça fait meuble déjà , donc hyper pratique pas besoin d'en acheter un en plus (mais pour les racks 2U il faut prévoir un autre meuble), 81 touches c'est original, pour écrire sur les forums il va falloir réussir à trouver un tabouret en hauteur pour accéder au clavier AZERTY (ou alors démonter le clavier 81 touches?), pour accéder aux pads à velocité on dirait qu'il faudra en revanche démonter l'écran, mais c'est peut-être une question d'angle de vue de la photo...)
28 pouces non tactile ou, carte video dual head (pour les jeux vidéos extra!), un graveur de DVD, Windows 10, wifi, c'est du sérieux!
Et quand on aime, comme on dit, hein.. Puis s'il y a des bons racks 1U inclus le prix est justifié... Ah non pas inclus?
Moi je dis autant de contrôles dans une offre si ergonomique et visiblement si bien pensée, ah mais le Montage n'a qu'à bien se tenir! umpf!
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:55:52 ]
gigabruzinho
Citation de : Spawn-X
Citation de commiestrash :Dans le tour-bus ou à l'hotel, ça peut être utile... Mais sinon, j'avoue, je vois pas bien...
Ouiiii génial, j'imagine bien le "bousin" sur les genoux (eueueueh pas les miens hein...) et puis super pratique en cas de petite panne pouvant être parfois anodine mais: oh pardon on a besoin de l'ensemble pour réparer......
Moi non plus, je vois pa bien......
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 16:14:22 ]
Ondes-tntsk
Spacionot (ex Cola Verde)
Un pianiste ne se sert jamais des touches noires, c'est un secret de polichinelle voyons!
Ni du premier et du dernier octave......entendu dans une vidéo pour une vente ebay de piano numérique à 61 touches....
Sinon oui...encore un truc pas ergonomique et très cher qui cible probablement des gens fortunés n'y connaissant rien à la MAO.....et le nom "Kami" c'est Kama (le désir) comme dans Kama sutra.....
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 16:50:58 ]
nerdo136
plcv83
Anonyme
et le nom "Kami" c'est Kama (le désir) comme dans Kama sutra.....
Euh plutôt Kami c'est le Dieu comme dans kamikaze, le vent de Dieu
Cela dit leurs autres produits pour la MAO sont nettement plus abordables et peut-être intéressants même si on ne comprend pas trop ce dont il s'agit (ce sont des PC si j'ai bien compris?)
http://musiccomputing.com/music-production/
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:10:12 ]
Monsieur.O
Il est vendu $5 999.
Ouch, à ce prix je préfère demander à un menuisier de me faire un truc sur mesure...
Euh plutôt Kami c'est le Dieu comme dans kamikaze, le vent de Dieu
Vu les critiques, les gérants de la boite auraient dû l'appeler "Hara-kiri"
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:10:35 ]
Coramel
En lisant la news, je voulais y aller moi aussi de mon petit commentaire, puis je lis les commentaires, et je vois que tout a déjà êté dit.
Bon, je vais quand même rajouter ceci : ils n'ont pas fait d'études de marché avant de lancer ce type de produit ? Ils étaient en hybernation ces 15 dernières années alors que tous les produits de ce type se sont cassés la gueule en beauté ?
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte