Audio track expansion kit
- 26 réponses
- 16 participants
- 5 313 vues
- 16 followers
Mouvance
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 17:34:48Audio track expansion kit
J ai acheté un fantom x6 le 23 08 05
où trouver la mise à jour de l'os
gratuit bien sur
merci
où trouver la mise à jour de l'os
gratuit bien sur
merci
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 10/10/2005 à 19:54:07
Bah,alors!Ce serait gratuit!
dollarex
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/10/2005 à 20:16:20
ca me plairait bien aussi !!!
duo.osmose
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/10/2005 à 00:21:35
Suis preneur également de ces fichiers si quelqu'un veut bien me les envoyer,
étant donné que j'ai déjà la CF et l'adaptateur PCMCIA !!!
Merci d'avance.
duo.osmose@free.fr
étant donné que j'ai déjà la CF et l'adaptateur PCMCIA !!!
Merci d'avance.
duo.osmose@free.fr
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/10/2005 à 16:46:18
Lut,
Pour info, Roland fait la mise a jour gratuite vers la v.2 pour les nouveaux acheteurs. Pour cela, il faut leur renvoyer la machine ou avoir beaucoup de chance (comme moi ) et tomber sur un representant de chez eux ! Ils assurent pas mal chez Roland !
@+,
Bug.
Pour info, Roland fait la mise a jour gratuite vers la v.2 pour les nouveaux acheteurs. Pour cela, il faut leur renvoyer la machine ou avoir beaucoup de chance (comme moi ) et tomber sur un representant de chez eux ! Ils assurent pas mal chez Roland !
@+,
Bug.
duo.osmose
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/10/2005 à 20:41:00
OK pour le SAV Roland sauf que je n'ai pas acheté la machine neuve
chez un revendeur mais d'occasion à un particulier pour une machine
d'octobre 2004 !
Donc à mon avis, pas de mise à jour gratuite vers la version 2.0
chez un revendeur mais d'occasion à un particulier pour une machine
d'octobre 2004 !
Donc à mon avis, pas de mise à jour gratuite vers la version 2.0
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 24/10/2005 à 14:28:51
Très " heureux " de voir le sujet de l'install et l'achat de l'OS 2 traité par vous.
Les anciens vont me dire, mais t'es fou ?? t'hésites encore ??!!
C'est pour une utilisation sédentaire, à la maison, je joue du piano et veux composer des instrus hip hop/rn'b.
Pour quelles raisons devrai-je préférer l'achat d'un Fantom X8 ( 3000 euros ) à celui d'un clavier maître couplé à des softs ( Cubase, FL4, Reason 3, Ra, Symphonic orchestra, Symphonic choirs ) ...??
Les anciens vont me dire, mais t'es fou ?? t'hésites encore ??!!
C'est pour une utilisation sédentaire, à la maison, je joue du piano et veux composer des instrus hip hop/rn'b.
Pour quelles raisons devrai-je préférer l'achat d'un Fantom X8 ( 3000 euros ) à celui d'un clavier maître couplé à des softs ( Cubase, FL4, Reason 3, Ra, Symphonic orchestra, Symphonic choirs ) ...??
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
duo.osmose
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/10/2005 à 14:53:24
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum accepterait de me filer les fichiers contenus sur la compactflash de l'os 2.00 (Kit fanx-up1 audiotrack expansion) comme le proposait si gentillement eljako ?
J'ai acheté mon x6 récemment à un particulier, et je n'étais pas au courant des modifications d'OS et ne savait d'ailleurs pas quel OS était insatllé dans ma machine (en l'occurence la version 1.0 que j'ai updatée en 1.06).
Merci d'avance aux membres qui m'aideront...
Lionel.
Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum accepterait de me filer les fichiers contenus sur la compactflash de l'os 2.00 (Kit fanx-up1 audiotrack expansion) comme le proposait si gentillement eljako ?
J'ai acheté mon x6 récemment à un particulier, et je n'étais pas au courant des modifications d'OS et ne savait d'ailleurs pas quel OS était insatllé dans ma machine (en l'occurence la version 1.0 que j'ai updatée en 1.06).
Merci d'avance aux membres qui m'aideront...
Lionel.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/10/2005 à 21:55:33
Salut
ben j'en voit au moins 4 :
- çà ne plante pas (j'essaye d'installer Reason depuis une semaine et y a un conflit avec le modem )
- l'interface est hyper conviviale, faite pour les musiciens, pas pour les informaticiens
- dans 3 ou 5 ans ta becanes vaudra encore quelques brouzouf, ton micro ne sera bon qu'a caler l'armoire, et les softs ... combien vaut un cubase 5 VST d'occaz aujourd'hui ?
- les sons du fantom sont quand même sympa
tu as tout sous les doigts. tu peux faire ta maquette de A à Z sans pb sans prise de tête, sans t'emm..der avec les temps de latence, les conflits, les surcharge processeurs, les activations de soft qui plante
moi je ne regrette pas
et je trouve qu'il y a un bonus extra (çà ma sauvé 2 fois) le skip back sampling : tu as toujours les 30 dernières seconde d'enregistré en audio, tout le temps. si l'inspiration passe tu peux l'attrapper au vol, c'est toujours dans la boite
Citation : Pour quelles raisons devrai-je préférer l'achat d'un Fantom X8 ( 3000 euros ) à celui d'un clavier maître couplé à des softs ( Cubase, FL4, Reason 3, Ra, Symphonic orchestra, Symphonic choirs ) ...??
ben j'en voit au moins 4 :
- çà ne plante pas (j'essaye d'installer Reason depuis une semaine et y a un conflit avec le modem )
- l'interface est hyper conviviale, faite pour les musiciens, pas pour les informaticiens
- dans 3 ou 5 ans ta becanes vaudra encore quelques brouzouf, ton micro ne sera bon qu'a caler l'armoire, et les softs ... combien vaut un cubase 5 VST d'occaz aujourd'hui ?
- les sons du fantom sont quand même sympa
tu as tout sous les doigts. tu peux faire ta maquette de A à Z sans pb sans prise de tête, sans t'emm..der avec les temps de latence, les conflits, les surcharge processeurs, les activations de soft qui plante
moi je ne regrette pas
et je trouve qu'il y a un bonus extra (çà ma sauvé 2 fois) le skip back sampling : tu as toujours les 30 dernières seconde d'enregistré en audio, tout le temps. si l'inspiration passe tu peux l'attrapper au vol, c'est toujours dans la boite
Laurent S.
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/10/2005 à 23:34:31
Citation : Pour quelles raisons devrai-je préférer l'achat d'un Fantom X8 ( 3000 euros ) à celui d'un clavier maître couplé à des softs ( Cubase, FL4, Reason 3, Ra, Symphonic orchestra, Symphonic choirs ) ...??
Lut,
J'utilise Reason depuis sa premiere version (j'ai aujourd'hui la 3) et le Roland depuis un gros 2 semaines.
Les sons que je fait avec le Fantom n'ont rien a voir au niveau qualité (ca sonne !!!) comparé a ceux du logiciel. C'est un autre monde . Il me faut en plus beaucoup moins de temps pour avoir de bons resultats avec le synthé (hardware) qu'avec le logiciel Propellerhead.
J'envisage meme d'echantillonner quelques instruments Mastrom et Subtractor sur le Fantom pour profiter de ses fonctions et effets et ainsi profiter des deux mondes !!! .
@+,
Bug.
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/07/2009 à 23:43:33
- < Liste des sujets
- Charte