Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X8
Photos
1/206
Roland Fantom X8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Premier post : X8 and ES 6 and more

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier post : X8 and ES 6 and more
Bonjour a tous les posteurs ( ou imposteurs ) d'audiofanz.

Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'ai bondi voyant l'arrogance de certains posteurs qui se la pete un petit peu.

Ex : Je lis que le fantom X8 de chez roland c'est de la merde style lansay, parce qu'il flashe etc etc...pour ma part je l'ai depuis 5mois et c'est loin d 'être de la merde, exact il est trés différent d'un motif, il a ses particularitées qui en font une machine conviviale et abordable, un clavier tres agréable, une interface simple, et des options a ne plus qu'en faire. Quand à son échantillon piano en 88 notes c'est certainement le meilleur de tous...pour infi j'ai aussi un motif et lui c'est une vraie usine à gaz même si effectivement de prime abord sons sont bien plus puissants, les réglages ca existe!!!

Enfin en lisant ce forum j'ai l'impression de retrouver tous ces musiciens pretentieux qui pensent, parce qu'ils jouent des supers morceaux, qu'ils enregistrent des bombes ( on les entend pas beaucoup soi dit en passant ), qu'ils se font des cachets, qu'ils cotoient que des musiciens,et trala trala , qu'ils sont bien au dela du lot du simple musicien.

Messieurs la musique existe pour tout le monde quel que soit le niveau.
Les pretentieux prennent la musique comme une femme sans envie, les passionés se laissent aller dans les doux bras de leur amante.



Pff rien a ajouter ces gars là sont lamentables !!!!
2
Salut
Je vois pas le lien entre détester le fantom et être prétentieux! :noidea:
On s'en fout que personne l'aime ce fantom x, moi il me convient très bien! et toi aussi apparemment donc :bravo2:

T'inquiete pas t'es pas le seul fantomiste! On est peu mais on est là :langue:

Www.myspace.com/badpsychomig

3
Hello,

le lien entre pretentieux et X8 est lié aux discours de certains posteurs qui associent X8 et jouet Lansay, faut peut être pas abusé !!! Et puis moi mon X8 je l'ai payé 2400 € en magasin garantie 2 ans, qui dit mieux ?

je trouve cette machine conviviale mais elle a quand même le désagrement d'une lecture approfondie du mode d'emploi, notamment pour les raccourcis, les échanges de données entre les modes.

Perso je me sers pratiquement que du multiechantillon Piano pour l'instant ( je l'ai depuis janvier ) qui a lui seul vaut l'achat mais les sons sont terribles ( quoique un peu de preset techno et dance à mon goût, et les acoustiques sont loin d'un tyros).

Enfin je suis content je croyais que j'étais le seul à posseder cette machine ;-))
4
Comme dit Mig, "On est peu mais on est là" !

Je trouve cette machine très conviviale! Ok il faut lire la doc (d'ailleurs bcp de choses m'échappent encore), mais on se pret vite au jeu et tout devient vite intuitif! Toutes les machines rivales ne peuvent pas en dire autant! Et il est vrai que les sons ça se reglent! Et Dieu trouva que ce fut même bon de le faire!

Have Fun on Fantom !