Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-08
Photos
1/330
Roland FA-08

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

Sujet Rolland fa 08 découverte

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 Rolland fa 08 découverte
Bonjour
Nous avons fais l'acquisition du rolland fa 08 pour créer nos compos et nous nous trouvons bloqués dans notre évolution, tout les tutoriels sur YouTube sont en anglais ce qui nous frêne aussi, les magasins de musiques même le revendeur n'ai pas en mesure de nous proposer une formation, nous avons bien conscience d'avoir un instrument performant mais vraiment pas utilisé pleinement, nous cherchons donc quelqu'un qui connaisse bien ce clavier pour des bon conseils !
Help ! !
Anna
2
Bonjour

J'ai un FA08 que je pense connaître assez bien. Vous avez des questions en particulier ? N'hésites pas à poster dans le forum, si quelqu'un peut vous aider ce sera avec plaisir !

Vincent
3
Bonjour Vincent
Merci pour votre réponse, c'est pour ma fille de 13 ans qui adore ce clavier et qui travail dessus pour ses compositions, elle a été retenue dans un tremplin de nouveaux compositeurs et elle doit finaliser plusieurs titres, je lui demande de faire un condensé de ses questions mais d'après ce que je comprends il y en a pas mal !
Nous sommes en région parisienne dans l'Essonne, et vous par hasard sur Paris ?
Franck
4
Bonjour Frank

J'ai répondu en privé avec mon skype, je serai connecté ce soir près de mon FA08 si ça vous dit, sinon on peut se téléphoner, moi je vais passer le soirée avec les synthés de toutes façon :-)

Vincent
5
Bonsoir
Et merci pour votre retour
Je viens de rentrer
Ma fille Anna est à l'école à Paris la semaine et rentre chez nous le week-end, c'est donc sur le week-end qu'elle fait de la musique, mais je viens de réaliser que je ne vous l'ai pas précisé !
Pourrions nous prendre un créneau Skype (que je vais telecharger) ce week-end ?
Anna et Franck
[edit modo: pas de coordonnées perso, veuillez passer par la messagerie privée]