Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle promo...

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Belle promo...
Salut,
promo du Fantom 6 chez Bax, 2389€ ...
Puis, avec les 7,5% de réduction du week-end, ça bouscule grave les tarifs de l'occasion.
Environ 2210€
2
joli :bravo:

Be the synth! 

3
En rajoutant 200€ pour l'extension EX ça reste un super tarif!
4
Oui je viens de la voir aussi , superbe promo pour avoir une version 6 neuve.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Il était à 1798 avant-hier…
6
Citation de Monaaark :
Il était à 1798 avant-hier…

J’en ai profité pour l’acheter tout de suite , je l’ai reçu et c’est la claque , du haut de gamme .Je suis très content de l’avoir eu à ce prix là et qu’est ce qu’il sonne ☺️😉:clin:
7
Belle affaire en effet, bravo, profite bien :bravo:
8
Citation de Emmanuel C. :
Belle affaire en effet, bravo, profite bien :bravo:

Merci beaucoup ! :bravo:
9
Vas-tu lui offrir un petit "EX" ?
10
Citation de saltmilk :
Vas-tu lui offrir un petit "EX" ?

Cela va sans dire , je vais finir de le payer et attendre le black FRIDAY pour avoir une petite reduc au cas où
11
La bestiole est déjà pleine de surprises (pluriel), il faudra une bonne année de bidouille avant de devoir ajouter quelque chose, avis perso :clin:
12
Citation de Emmanuel C. :
La bestiole est déjà pleine de surprises (pluriel), il faudra une bonne année de bidouille avant de devoir ajouter quelque chose, avis perso :clin:

C’est clair je partage ton avis , il a vraiment du coffre et pour faire le tour il va me falloir beaucoup de temps .
Mais l’avantage est que j’ai le Fantom 06 depuis le début de l’année donc j’ai pu me faire la main et en prenant le 6 , j’ai eu aucun mal à le faire tourner , au contraire ce n’est que du plaisir :-)
Et à l’heure actuelle , je ne vois aucun manque dans la belle bestiole vu ses énormes capacités :clin: