Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Enregistrement d’un morceau de plus de 32 pas dans le Fantom et enregistrement des audios des pads
Enregistrement d’un morceau de plus de 32 pas dans le Fantom et enregistrement des audios des pads
Bonjour à tous,
J'aimerais enregistrer un long morceau au piano directement dans le séquenceur du Fantom sans utiliser d'ordinateur. J'ai essayé plein de méthode mais je n'arrive pas à enregistrer une partie plus longue que 32 mesures.
1) est-il possible de faire un enregistrement dépassant les 32 mesures dans le séquenceur du Fantom, si oui comment faire ?
2) est il possible d'enregistrer des parties audio déclenchées par les pads dans le séquenceur du Fantom, si oui comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide:???:
2
Salut, je ne pense pas; Vu qu'on enregistre en mode pattern, et que la pattern ne peut excéder 32 mesures, ça me paraît impossible... Mais je me trompe peut-être. grosse lacune du Fantom : ne pas proposer un séquenceur linéaire classique, et être obligé de passer par le mode pattern !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Non ce n’est as possible pour le moment. Les patterns étant limités à 32 mesures.
Concernant l’arrivée d’un sequenceur linéaire dans le fantom, beaucoup d’utilisateurs le demande, mais le choix de roland de pousser l’intégration avec les daw ne va pas forcément dans ce sens. A voir si Roland décide finalement d’ajouter un séquenceur linéaire dans une future mise à jour.