Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fantom 8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Enregistrement d’un morceau de plus de 32 pas dans le Fantom et enregistrement des audios des pads#1
Enregistrement d’un morceau de plus de 32 pas dans le Fantom et enregistrement des audios des pads
Bonjour à tous,
J'aimerais enregistrer un long morceau au piano directement dans le séquenceur du Fantom sans utiliser d'ordinateur. J'ai essayé plein de méthode mais je n'arrive pas à enregistrer une partie plus longue que 32 mesures.
1) est-il possible de faire un enregistrement dépassant les 32 mesures dans le séquenceur du Fantom, si oui comment faire ?
2) est il possible d'enregistrer des parties audio déclenchées par les pads dans le séquenceur du Fantom, si oui comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide:???:
Salut, je ne pense pas; Vu qu'on enregistre en mode pattern, et que la pattern ne peut excéder 32 mesures, ça me paraît impossible... Mais je me trompe peut-être. grosse lacune du Fantom : ne pas proposer un séquenceur linéaire classique, et être obligé de passer par le mode pattern !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Non ce n’est as possible pour le moment. Les patterns étant limités à 32 mesures.
Concernant l’arrivée d’un sequenceur linéaire dans le fantom, beaucoup d’utilisateurs le demande, mais le choix de roland de pousser l’intégration avec les daw ne va pas forcément dans ce sens. A voir si Roland décide finalement d’ajouter un séquenceur linéaire dans une future mise à jour.