Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 09:04:09Fantom X6 ou G6?
Bon voilà je me tate, acheter le X6 ou le G6???
Pour info je connais déjà le Korg Triton, Le motif ES et autres workstations, je fais surtout du Rap/Rnb.
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre le G6 et le X6???
Que jusitifie la différence de prix???(ensachant qu'on trouve le X6 neuf à moins de 1300Euros)
merci pour vos trois dernieres réponses !!! la je suis plus éclairé. pas facile de trouver un synthé a son pied !!! fesant de la house commercial et de la minimal... on me propose le m3 de korg mais je crois vachement en roland et surtout sur le X6 !!! nous verons !! merci a tous
, j'ai le X7 donc pareil que le X6 en version plus grand, et les son son vraiment sympa, acoustic comme electro, par contre je trouve les batterie vraiment juste !! mais les son electro ca va, c'est assez complet bien qu'on fait vite le tour, mais bon aprés y'a les effets ...qui permette de donner d'infinie possibilité. Le G6 a le double de rom quoi, c'est un plus !!
Salut À savoir pour la garantie, elle est pour l'acheteur initiale mais pas pour celui qui le rachète... Parce que sur la facture, il y a le nom de l'acheteur initiale & pas celui qui va le racheter. Pour en revenir au Fatom G, toutes les grosses pointures américaines on un Fantom G dans leur set ainsi que le M3 & le Motif XS. Chacun a ses avantages & ses inconvénients.... Voilà il faut les essayer voilà tout. À savoir aussi que le Fantom G n'est qu'à l'OS 1.3 & que la version 2 va sortir courant janvier 2009.
Heu...x5... La garantie est valable durant toute sa longueur prevue,pour tout les proprietaires des machines concernées(ceci grace a la facture d origine evidemment)
Heureusement non?(tu imagines si tu perdais la garantie en achetant un presque neuf a quelqu'un?ca serait un peu trop facile pour les fabricants...)
x5 je pense que tu voulais dire 2010 pour le firmware 2.0. En tout cas c'est une très bonne nouvelle, j'était loin de m'imaginer que roland irai jusqu'à développer carrément une nouvelle version du firmware du G6. Ou as-tu appris cette nouvelle?