Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Le fantom ggggggggggggggggggg6

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le fantom ggggggggggggggggggg6
Slt a tous je voudrais savoir comment on utilise le cd sur l'editor du fantom g6 et a quoi ca sert vraiment faut il avoir ne carte son externe pour pouvoir editer la musique + le logiciel (sonar,cubase)
ps: pour les mauvaises langues du g6 avant de critiquer une machine il faut deja la posseder et comparer je suis totalement satisfait de cette superbe workstation ideal pour le rnb et le rap et bien + encore...............................ne restons pas fachés................

merci d'avance pour les réponse cordialement nac51
2

Citation : pour les mauvaises langues du g6 avant de critiquer une machine il faut deja la posseder et comparer je suis totalement satisfait de cette superbe workstation ideal pour le rnb et le rap et bien + encore

Pirrre beaucoup de gens parle sans avoir esseyé, ou il ne jure que par motif, jfait du rap aussi et jcompt bien l'acheter bientot, me manque plus que 600 euros héhé !!
Sinon toi tu confirme niveau violon, brass, et lead torrentiel y'a cki faut dans ce nouveau fantom?
Le sequenceur est pas trop galére ?
merci !
3
https://www.youtube.com/watch?v=ByNLp8S-cA4

non il y a pas besoin juste une connexion en prise usb, j'espere que cette vidéo peut t'aider.

Cutting Edge