Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Ewql et le fantome g6

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ewql et le fantome g6

Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous   a reussit à maitre le roland fantome g6 en clavier maitre pour utiliser les sampler d eastwest ql.?
Peut on importer des samples  d'ewql dans la memoire des patches du roland afin de les jouer en concert ?

Merci d'avance pour vos réponses

réalise tes rêves

2
tres bonne question elle m'interesse aussi car je compte me prendre le ewql orchestra mais je souhaitrais si c'est possible faire lire les phrases midi que j'ai joué et enregistrer sur ma mv 8800 (equivalent mpc) par mes synthés virtuels....
en gros je me sert de mon sequenceur hardware de ma mv pour ecrire toute mes notes midi dessus puis je veux que mes synthé virtuel de mon pc les lisent mais est ce possible?
si quelqu'un peux m'eclairer merci!
3
Salut, oui Ein.

Tomoner, tu penses pas que ta question devrait être plutôt posé sur le forum MV 8800 ? mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4

Donc je joue mes piste virtuel sur cubase et ensuite je prend le ewql orchestra ou ministry rock et je l'importe dans mon roland fantome g6  c'est bien ça?

réalise tes rêves

5

c'est pas faux facepalm

j'ai rectifié le tirbravo !

6

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
ça me ne dit pas si je peux jouer les samples d EWQL en live -_- suis je obligée d'avoir logic Studio 9

réalise tes rêves

8
Ah mais t'as pas essayé depuis le temps ? 

Je penses que tu peux importer des échantillons ewql en waves, mais pas la totalié, trop lourd.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

9
je n'ai pas tous le matos icon_crying1.gif , j'ai ministry rock mais l'ordinateur ne suit pas icon_exorbite.gif

réalise tes rêves