Sujet SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga
- 29 réponses
- 10 participants
- 9 635 vues
- 10 followers
guillaumekiffe
voilà sa peut sembler con mais je suis comme bcp d'entre vous musicien et passionner
j'adore les daft punk mgmt lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercial
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.
merci
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
HipipHop
A base de boucles ... ou pas
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 18:24:27 ]
alexandre51
Sur DISCOVERY, DAFT PUNK utilise .................................. des samples !
https://www.samples.fr/blog/index.php/2007/11/09/1206-discovered-la-compil-des-samples-de-daft-punk/
niko3890
HipipHop
T'excuses pas niko, c'est un forum d'échange Et puis c'est un bon logiciel comme tu l'as suggéré pour débuter .
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
Ho'Dog
Twinton
j'adore les daft punk mgmt lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercialLa question qui tue !!!!
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
Rapport un peu éloigné avec une rubrique de forum dédiée au Fantom G6, même s'il est vrai que ce clavier est semble t il utilisé sur la tournée de Lady Gaga.
"Brockett Parsons Keyboardist - Lady Gaga Monster Tour
From the get-go of Lady Gaga’s momentous Monster Tour, Fantom-G Workstations have powered the sound with their exceptional sonic capability and versatility.”
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.Mouarf..., si cela devait suffir...
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 20:13:22 ]
JxB
Bref, prépare toi à acheter tous les compresseurs et autres effets de tarés à X 000 euros et plus :p
JxB
Ho'Dog
( et serait moins risqué niveau résultats)
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 20:36:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte