Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 635 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

voilà sa peut sembler con mais je suis comme bcp d'entre vous musicien et passionner
j'adore les daft punk mgmt  lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercial  
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.
merci  
Afficher le sujet de la discussion
11
il est clairement orienté musique "binaire", a base de boucles, quoi... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
En tout cas, pas plus orienté Electro qu'autre chose

A base de boucles ... ou pas

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 18:24:27 ]

13
Bonjour,

Sur DISCOVERY, DAFT PUNK utilise .................................. des samples !

https://www.samples.fr/blog/index.php/2007/11/09/1206-discovered-la-compil-des-samples-de-daft-punk/
14
Bon d'accord, Désoler pour cette désinformation alors.
15
Alex a raison, il utilise beaucoup de samples, je crois me souvenir qu'il y a un tuto sur le site de mj qui donne le sample et les chop qui ont été fait sur l'un de leur titre.

T'excuses pas niko, c'est un forum d'échange   mrgreen Et puis c'est un bon logiciel comme tu l'as suggéré pour débuter .

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

16
juste sur discovery, et très bien en plus !