Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 597 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

voilà sa peut sembler con mais je suis comme bcp d'entre vous musicien et passionner
j'adore les daft punk mgmt  lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercial  
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.
merci  
2

achete daft punk( va falloir des gros cheques mrgreen )...
non serieusement, faut pas croire que c'est en ayant les memes instru que t'auras le meme son...
c'est comme si tu demandais la marque de guitare de hendrix pour pouvoir jouer comme lui...
et puis ne pas oublier que y a gros de post-prod pour ce genre de groupe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
sinon sur les photos d'alive2007, on peut voir 4 moog voyager RME...
l'omega8 est pas mal utiliser aussi...
petit debut de liste, voilou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
et puis tout le monde a sa petite sauce aussi...
y a pas une recette ou liste d'instru spécifique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5