Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 597 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SVP quel instrument electronque utilise mgmt daft punk lady gaga

voilà sa peut sembler con mais je suis comme bcp d'entre vous musicien et passionner
j'adore les daft punk mgmt  lady gaga ... mm si des gens vont trouvé sa trop commercial  
ma question est la suivante : quel instrument précisement utilise les groupes de pop d'electro pour faire des super musiques.
je sais que ces instruments sont des gros claviers ou des logiciels mais dites moi lesquel il faut que j'achete pour avoir un son de malade.
merci  
2

achete daft punk( va falloir des gros cheques mrgreen )...
non serieusement, faut pas croire que c'est en ayant les memes instru que t'auras le meme son...
c'est comme si tu demandais la marque de guitare de hendrix pour pouvoir jouer comme lui...
et puis ne pas oublier que y a gros de post-prod pour ce genre de groupe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
sinon sur les photos d'alive2007, on peut voir 4 moog voyager RME...
l'omega8 est pas mal utiliser aussi...
petit debut de liste, voilou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
et puis tout le monde a sa petite sauce aussi...
y a pas une recette ou liste d'instru spécifique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Oui, puis il ne te suffira pas d'appuyer sur un bouton pour sortir un "Arround the World", il faudra modéliser tes sons, sampler, créer tes arpège, tes rythme etc... Tout Cela demande beaucoup de temps d'apprentissage, surtout si tu n'a aucune expérience en MAO. Pour commencer je te conseil d'utiliser du software histoire de te faire un peu les griffes. Utilise le logiciel Fruity Loop, c'est un séquenceur orienté Electro/Techno, je ne l'ai jamais vraiment utiliser, mais d'après pas mal de monde, c'est vraiment pas mal pour commencer.
6
Citation de nico3890 :
le logiciel Fruity Loop, c'est un séquenceur orienté Electro/Techno

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
J'ai dit une boulette? mrgreen
8
Bah tout est relatif mrgreen

Je ne crois pas que fruty soit plus orienté éléctro que rap par exemple bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

9
Oui je suis d'accord avec toi dans le sens ou théoriquement on peu faire de tout les style avec, mais dans la pratique je ne sais pas si c'est vraiment le cas. D'après ce que j'ai pu constater dans mon entourage et sur internet, les gens qui l'utilisent tendent le plus souvent vers la musique electro/Techno.
10
Certainement parceque tu fais de l'éléctro, car de mon côter qui plus orienté black music, et bien il est très utilisé mrgreen
Et sur internet si tu tapes sur youtube, daylimotion etc ... making beat tu verras beaucoup de beatmaker utliser fruty.

Comme quoi .... tout est subjectif bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...