Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2010 à 15:24:27utiliser un processeur vocal avec le séquenceur fantom g6
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter un processeur vocal VP-7 de marque roland, et qui me permet de faire des supers sons de vocodeur .
Cependant est-il possible d'utiliser le vp-7 avec le séquenceur de mon fantom g6? En effet, je souhaiterai écouter ma voix vocodée directement dans mes créations du G6?
Merci pour votre aide!
Thomas
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/06/2010 à 16:22:31
Et bien le mieux c'est d'essayer
Si tu as une sortie sur ton processeur je ne vois pas de problème, puisque le roland possède des entrées
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/06/2010 à 20:38:21
Effectivement, tu connectes les sorties audio du VP7 aux entrée audio du G6 et tu n'as plus qu'à enregistrer sur les pistes audio.
Prévoir une extension de RAM si tu n'en as pas..., ça sera mieux !
0
Tomas77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/08/2010 à 23:49:52
Ça marche nickel! En effet il suffisait de brancher l'audio output du VP7 à l'audio in (entrée mic) du fantom.