Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet APPEL A LA COMMUNAUTE. Je cherche un project du fantom g avec les réglages d'usine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
1 APPEL A LA COMMUNAUTE. Je cherche un project du fantom g avec les réglages d'usine
APPEL A LA COMMUNAUTE.Je cherche un project du fantom g avec les réglages d'usine surtout les ARPEGGIO SET que je n'ai pas sur ma version 1.50 .Les dix ARPEGGIO SET ont été mis en ligne via FG CONNECT LIVE en 2009 en forme de project fichier zip (sous 1.3 a l'époque) avec d'autres patches ;tout a été intégré dans la vérsion 1.50 sauf ces fameux ARPEGGIO SET .si quelqu'un peut m'aider a trouver une solusion ça serais super
2
Une réinitialisation des paramétrages d'usine (factory set) ne permet elle pas de retrouver tous ces réglages?
3
tout d'abord merci , bien entendu j'ai dèja fait un factoty reset et j'ai tout les reglages d'usine et les patch ...etc de la version 1.50 ,cette version réintegre tous les nouveau patchs de FG CONNECT LIVE " sauf les fameux ARPEGGIO SET" que je cherche.POUR précision FG CONNECT LIVE est un fichier zip et non une mise a jour qui a été mis en ligne par ROLAND avant la 1.50 sous forme de PROJECT .Vous pouvez constater la présence de ces ARPEGGIO SET dans cette vidéo
a la minute 6:00 a peu prés .et il y en a pas mal ,les seuls détenteurs de ces ARPEGGIO PHRASE se sont les utilisateurs ayant installer le FGCONNECT LIVE avant la mise a jour 1.50.Si un utilisateur FG pouvais nous mettre en ligne un PROJECT avec ce contenu ce serait génial ,
4
salut yasauce
tu en es où dans la recherche de ton fichier ?

(...)