Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet lancer des batteries basse et autres instrument avec les pads en mode live

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 2 followers
1 lancer des batteries basse et autres instrument avec les pads en mode live
bonjours, alors voila je voudrais en mode live, lancer avec le pad 1 la batterie, le pad 2 la basse , etc....

bon j'ai essayer j'arrive a lancer une batterie en mode patterns, mais quand je lance ma basse elle joue avec mon instrument que j'ai pour mon clavier.

es ce que ce que je veut faire et possible?
ci oui quelle et la solution?

merci a tous
2
salut je regarde çà dans les prochain jours.
mais en attendant regarde ton manuel, je crois qu'il parle de "mute" pour les pads, mais çà ne doit concerner que le sequenceur.
aussi, vois sur pad mode, tu devrais trouver ton bonheur , je pense que ce que tu recherches doit être utlisable dans tout les modes.
tiens nous au courant.

(...)

3
ben j'ai déjà pas mal chercher de puis le temps, du coup j'ai un peu laisser de coté pour le moment.
dans les prochains jour je vais me remettre a la recherche merci
4
bon mis a par faire des samples de la bonne longueur je trouve pas.

pourtant quand j'ai eu le g6, il était en version 1.3 et il y avait des pré-set ou je pouvait lancer l'intro batterie, le couplet batterie, et il y avait même des basses et des rythmiques guitare, mais je ne sais pas comment c'était fait.
5
sinon on peut pas faire en sorte qu'un song ce charge quand je change de live set?