Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom-G7
Photos
1/256
Roland Fantom-G7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Affichage d'un fichier texte a l'écran

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affichage d'un fichier texte a l'écran
Bonjour,

J'ai réussi a faire afficher un fichier texte a l'écran mais je souhaiterais pouvoir afficher un fichier texte différent en fonction du patch live sélectionné. En fait je souhaiterais afficher la grille d'accord du morceau donc un fihcier texte par live patch.
Est ce que c'est possible ?
Merci
2
Là je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas cette fonction d'affichage de texte !
J'ai d'ailleurs essayé ce matin par curiosité, mais sans succès; peux-tu me dire comment tu as réussi à charger ton fichier .txt ??

Sinon, pour faire ce que tu souhaites, essayes de voir s'il n'est pas possible d'afficher un texte différent par Live ou Patch en passant par le mode FAVORIS.
C'est une piste...
3
Désolé de ne pas t'avoi répondu avant mais je n'avais pas vu ta réponse. En fait j'utlise la fonction Favorites. Tu peux poser un fichier text dans import avec la connection USB puis tu l'affiche dans les favorites.

J'ai un autre probleme. Je pilote mon G7 avec un RD300sx. or quand je transpose le clavier du G7, mon clavier maitre ne l'es pas. ??????
4

Citation : Désolé de ne pas t'avoi répondu avant mais je n'avais pas vu ta réponse. En fait j'utlise la fonction Favorites. Tu peux poser un fichier text dans import avec la connection USB puis tu l'affiche dans les favorites.


Ok, merci !! Ca ne me sert à rien, mais ça fonctionne ! :bravo:
Effectivement, on ne peut mettre qu'un texte par bank dans les favorites.

Citation : J'ai un autre probleme. Je pilote mon G7 avec un RD300sx. or quand je transpose le clavier du G7, mon clavier maitre ne l'es pas. ??????


Qu'on soit bien clair, c'est le G7 que tu pilotes par le RD300SX ?
C'est donc depuis le RD300SX que tu dois commander la transposition, et non l'inverse.
5
En effet cette fonction texte ne sert pas a grand chose ca aurait été très intélligent de pouvoir attacher un fichier texte par live set. Ca m'aurais permis d'afficher mes accords sur l'écran.

pour la transposition je pensert pouvoir transposer sur le G7 et que le clavier maitre soit aussi transposé. En fait la transposition sur le G7 et très pratique mais pas sur le RD300. Donc je voulais profiter de la fonction du G7 car je joue avec les deux claviers sur scene.

Merci quand meme.

Un autre truc qui serait bien serait d'avoir la reconnaissance d'accord. Il y a tout pour le faire et il ne l'on pas fait. J'adore ce clavier mais avec deux ou trois bricoles en plus il serait vraiment parfait.
C'est dommage que les fabricants de matériel ne recherche pas l'exellence ....