Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom-G7
Photos
1/256
Roland Fantom-G7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet APPEL A LA COMMUNAUTE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 704 vues
  • 3 followers
1 APPEL A LA COMMUNAUTE
APPEL A LA COMMUNAUTE.Je cherche un project du fantom g avec les réglages d'usine surtout les ARPEGGIO SET que je n'ai pas sur ma version 1.50 .Les dix ARPEGGIO SET ont été mis en ligne via FG CONNECT LIVE en 2009 en forme de project fichier zip (sous 1.3 a l'époque) avec d'autres patches ;tout a été intégré dans la vérsion 1.50 sauf ces fameux ARPEGGIO SET .si quelqu'un peut m'aider a trouver une solusion ça serais super
2
Bonjour, j'ai une sauvegarde avec un fichier ARP_STYLE.BIN de février 2008. Est-ce ce que tu recherches ?
Si c'est cela, n'hésites pas à me poster ton adresse mail (ou m'indiquer comment faire pour uploader un fichier sur ce site, je suis débutant) pour que je te le transmette.
3
tout d'abord merci , j'ai dèja fait un factoty reset et j'ai tout les reglages d'usine et les patch ...etc de la version 1.50 ,cette version réintegre tous les nouveau patchs de FG CONNECT LIVE " sauf les fameux ARPEGGIO SET" que je cherche.POUR précision FG CONNECT LIVE est un fichier zip et non une mise a jour qui a été mis en ligne par ROLAND avant la 1.50 sous forme de PROJECT .Vous pouvez constater la présence de ces ARPEGGIO SET dans cette vidéo
a la minute 6:00 a peu prés .et il y en a pas mal ,les seuls détenteurs de ces ARPEGGIO PHRASE se sont les utilisateurs ayant installer le FGCONNECT LIVE avant la mise a jour 1.50. Je ne sais pas si le fichier que vous me proposer contient ces ARRPEGIO SET (10);mais trés gentil de me les proposer voici mon mail yasauce@yahoo.fr
4
J'ai essayé ,le fichier existe déjà dans ma machine(je l'ai remplacé pour être sur ) ,je pense que ta machine ne les a pas non plus,tu peux constater que en faisant. Pad mode >puis en choisissant Arpeggio (4)>puis pad setting tu ne trouvera q'un seul arpeggio set le (misc chd styles);tu peux aussi constater que sur cette video

min -6:00 a min7:00 il y a 12 Arpeggio Set dont des super rif de guitare funk et bien d'autres, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas ;seul les utilisateurs ayant télécharger FG Connect Live avant la 1.50 ont ces arpeggio set ,cherchons ce bienfaiteur,encore merci
5
re boujour yasauce
juste en passant...et si tu refaisais un factory reset, puis tu installes fg connect live, et pares tu réinstalles ta mise à jour ????
ou alors en dézippant le fichiers fg connet live prendre la section arpegio set et via clef usb les transférer dans le synthé ???
je sais pas , je propose comme çà.
comme dit dans mon mail, je regarde dans mes fichiers...;et souvenirs.
salut

(...)

6
Merci rotoless,ta logique est bonne sauf que le ZIp FG CONNECT live n'est plus en ligne chez ROLAND car ils l'ont intégrer a la version 1.50 mais sans les ARPEGGIO SET,logiquement ces fichier se trouve dans les machines des utilisateurs ayant télécharger FGCONNECT LIVE avant l'arrivée de la mise a jour 1.50 ;soit ils les ont dans leurs memoire interne si ils ont fait un BACK UP avant d'installer la 1.50(la je ne suis pas sur),par contre ils les ont surement dans leurs vieille sauvegarde de PROJECT datant de la période (entre avril 2009 et la 1.50
7
Hélas, j'ai regardé les quelques back-up de projets que j'avais, mais aucun fichier ARP_STYLE.BIN entre le 21/02/2008 (version 1.30) et le 27/04/2010 (version 1.50).
J'espère que quelqu'un aura des sauvegardes dans la bonne période.
Néanmoins, je trouve bizarre de ne pas retrouver ces arpèges dans la version 1.50, même après avoir remis la 1.30 puis updaté en 1.50 avec un "Factory reset" à chaque fois, car ils sont annoncés comme étant dedans. Ceci étant, j'ai remarqué dans les commentaires de la vidéo dont tu as transmis le lien que quelqu'un cherchait aussi -en vain- où télécharger le fameux projet présenté. La question date d'il y a 3 ans…
8
Effectivement,on est dans le meme cas comme la plupart des possesseur FANTOM G en Franceje n'ai jamais télécharger le FG CONNECT LIVE donc aucune chance pour que ces ARRPEGGIO SET se retrouve dans ma machine,maintenant la bonne question pour tous les fantomistes;;;QUI A DEJA TELECHARGER FG CONNECT LIVE ???
9
je viens de faire un tour dans mes fichiers.
j'avais déjà téléchargé fg connect live, installé sur mon synthé puis désinstallé car pas interessé ....
donc je vais faire le tri dans tout çà et voir pour t'envoyer le fichier que tu recherches ....en espèrant que ce soit celui là.
çà peut valoir le coup d'essayer.
a+

(...)