Sujet de la discussionPosté le 30/05/2009 à 14:57:25Mode Perfomance : Commander toutes les pistes en meme temps
Bonjour,
Voila, je recheche comment affécter une controlleur à plusieur pistes en même temps en mode performance.
Pour l'instant j'arrive à, par exemple, mettre un cuttof mais il fonctionne uniquement quand je suis sur la piste consernée.
Je souhaites faire la meme chose mais avec plusieures pistes que j'aurai prédéfinies par avance.
Est t'il possible de faire ca ????
Merci à vous pour vôtre aide.
Studio3393
doctor Ge Kill
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/01/2010 à 11:46:06
Salut. Je ne sais pas trop et ça dépend de ce que tu veux faire... Le plus simple, c'est de mettre toutes les pistes (je pense que tu veux parler des 8 parts dispo en mode live) sur le même canal midi (dans l'onglet view part je crois). tu verras que tous les curseurs bougent en même temps sur le live set. Mais bien sûr, ils se mettent tous au même niveau et si tu joues, tu entends tous les instruments en même temps... Ce n'est peut-être pas le but du mode live... Mais ça marche pour les pistes enregistrées (song). Même résultat si tu sélectionnes tous les switches keyboard.
Mais la question est intéressante et je vais chercher encore...
Bonne année ... musicale.
Le DOC