Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Mode Perfomance : Commander toutes les pistes en meme temps

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
1 Mode Perfomance : Commander toutes les pistes en meme temps
Bonjour,

Voila, je recheche comment affécter une controlleur à plusieur pistes en même temps en mode performance.

Pour l'instant j'arrive à, par exemple, mettre un cuttof mais il fonctionne uniquement quand je suis sur la piste consernée.

Je souhaites faire la meme chose mais avec plusieures pistes que j'aurai prédéfinies par avance.

Est t'il possible de faire ca ????

Merci à vous pour vôtre aide.

Studio3393 :D:
2
Salut. Je ne sais pas trop et ça dépend de ce que tu veux faire... Le plus simple, c'est de mettre toutes les pistes (je pense que tu veux parler des 8 parts dispo en mode live) sur le même canal midi (dans l'onglet view part je crois). tu verras que tous les curseurs bougent en même temps sur le live set. Mais bien sûr, ils se mettent tous au même niveau et si tu joues, tu entends tous les instruments en même temps... Ce n'est peut-être pas le but du mode live... Mais ça marche pour les pistes enregistrées (song). Même résultat si tu sélectionnes tous les switches keyboard. Mais la question est intéressante et je vais chercher encore... Bonne année ... musicale. Le DOC