Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Mon Fantom G ne demarre plus.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 4 followers
1 Mon Fantom G ne demarre plus.
Bonjour,
j'ai acheter un Fantom G6 la semaine derniére,
tous marchai trés bien jusqu'a ce qu'il ne demarre plus.
Il se bloque a 70% lors du chargement des presets au début.
je ne comprend vraiment pas la raison de ce problème, j'ai installer le firmware 1.30
mais tout a fonctionner correctement, j'ai pu booter une vingtaine de fois sous ce firmware
avant d'avoir eu ce problème donc je ne pense pas que ça vienne de la.
J'esper que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourra m'aider.
Merci
2
bon en faite je viens de trouver! c'est a cause de la syncronisation USB, pour demarrar en mode safe, laissez appuyer sur la touche F8 jusqu'au bou du chargement, vous pourrez ensuite desactiver la synchronisation et tout marchera comment avant.
3
Salut J'ai acheter un Fantom G6 il y a déja un an , jusqu'ici pas de probleme jusqu'a ce que j'installe la version 1.30 j'ai exactement le meme probleme que toi a 70% du chargement des presets j'ai essayer ta technique avec la touche F8 et cela ne fonctionne pas .
4
To skip loading a project file - (SAFE BOOT) Start the Fantom G while holding the EXIT button and do not release it until the boot-up process is completed.
5
Merci beaucoup niko3890 ça viens de m'arriver à l'instant et j'avoue que c'est pas évident car ca n'y est même pas sur le manuel.   mdr
MERCI

Soundcloud

http://soundcloud.com/d-mas1

Facebook

http://www.facebook.com/DMas.IMPERIALS

6
Salut,

J'ai minutieusement procédé comme suit: To skip loading a project file - (SAFE BOOT) Start the Fantom G while holding the EXIT button and do not release it until the boot-up process is completed, mais sans succès.:(

Mon Fantom G6 s'arrête toujours à 91%.

Une autre solution?:???:

Merci d'avance.