Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

où trouver des samples ???

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion où trouver des samples ???
Salut à tous. Quelqu'un connaitrait-il un site où on peut télécharger des samples au format .wav ? Je veux dire des échantillons d'instruments gratuits pour faire des patches et pas des loops ou des phrases (style oh baby yeaaaah...) Merci d'avance (je cherche surtout des choeurs, des instruments ethniques et un violon solo, celui du fantom étant particulièrement raté...)
2
Salut,

Je ne suis pas sur que les échantillons gratuit soit de meilleur qualité que ceux du fantom. Que je ne trouve pas "raté", d'où cette question incessante "motif ou fantom ? " Peut-être as-tu fais le mauvais choix ...

Par contre, j'en connais de très bonne qualité, voir même exceptionnel, mais va falloir sortir les pépettes  mrgreen

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

3
Merci d'avoir répondu. Je ne crois pas avoir fait le mauvais choix. J'apprécie le côté "tout en un" du fantom (séquenceur, 28 pistes audio (!!!), effets intégrés, super clavier et sons de bonne qualité. Je trouve juste qu'il est très orienté soul, techno, R&B ou rock... c'est-à-dire : 1) pas de sons de choeurs (et pour le power métal comment je fais hein ?) 2) peu de sons ethniques 3) pianos très métalliques et sourds (quand on écoute les pianos Roland, ça n'a rien à voir, même en faisant une bonne égalisation) 4) les cordes solo (violon, violoncelle) sont nuls (non vraiment)(au casque comme sur les h-p) 5) Quand à Roland, sortir en premier des "supernatural" de batteries ou de piano électrique, c'est se foutre de nous. On attend plutôt de bons pianos, voix, et violons Pour les sons payant, je suis preneur mais il me faudrait une référence. Où peut-on les trouver?
4
T'es dur quand même mrgreen

Le Top du Top est Vienna Symphonic Library, ce sont des échantillons d'une extrème qualité pour ce qui est des instruments à cordes, cuivres, bois et pianos.

https://www.univers-sons.com/vienna%20symphonic%20library.html

Pour ce qui est des coeurs, il y a un cd samples/échatillons, d'où j'ai oublié le nom exact, qui est "Choeurs de Londres" ...

Et pour les sons ethniques, regarde chez Best services, Akai, eastwest etc...

Et sinon, tu as ton ami Google  bravo

Voilà

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...