Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fantom G8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

fantom G8: sons d'orchestre honteux!

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 7 131 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion fantom G8: sons d'orchestre honteux!
Un petit thread pour pousser mon coup de gueule. Qu'est-ce que c'est que ces sons moisis? pour un clavier à plus de 3000 euros je trouve ça lamentable. Les sons d'orchestre sonnent à peine mieux que ceux de mon vieux yamaha dgx 220 (qui coute presque 10x moins cher), et comparés à la banque eastwest symphonic orchestra (que j'utilise tous les jours), c'est vraiment minable, on dirait un vieux casio pourri.
En plus, il n'existe même pas de banque ARX pour améliorer ces sons là (à part les brass).

Alors sérieusement, veux qui veulent composer dans un registre classique/musique de film/rock-metal sympho passez tout de suite votre chemin! G8 sucks!
Afficher le sujet de la discussion
26
salut

oui çà fait un an que le sujet est sur le tapis mais bon...mieux vaut tard que jamais.

je suis entièrement d'accord avec mister ludo !!!

la série fantom ( comme d'autres workstations chez les concurrents ) pourraient être considérées comme des outils " à maquette ". un bon gros couteau suisse avec tout ce qu'il faut pour faire l' ébauche d'un projet le plus concret possible.
d'autres l'utilise pour d'autres raisons.

pour reprendre les propositions intéressantes de ludo, n'hésites pas à solliciter ton sampler interne et prévoir une série de clefs usb 8Go ( ainsi que de la mémoire interne 512Mo c'est pas trop mal )

ainsi tournes toi vers le logiciel FANTOM YASE....je n'en dit pas plus il pourrait t'être très utile.

tournant aussi sur fantom g6, je reste très déçu de certaines prestations de la machine mais je ne me décourage pas et tente de faire avec toutes ses possibilités annexes.....et là il est très bon.

bisous

(...)