Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Symbolic Sound Kyma X
Photos
1/29
Symbolic Sound Kyma X

Sujet Monstre

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 071 vues
  • 11 followers
1 Monstre
Alors ? Quelqu'un possede le monstre et peux nous faire baver?
2
Ouais moi aussi ça me dirai bien d'en écouter quelques échantillons, mais bon ça fait longtemps que jésus et reparti chez lui hi hi hi :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
Vous n' êtes pas allé bien loin pour écouter des échantillons.
Il y en a tout simplement une bonne dose sur le site du constructeur :lol:

seulement vous devrez encore cliquer 2, 3 fois pour les trouver... Ca va aller ou il faut vous tenir la main ? :mdr:
4
Moi j'ai peur du mulot :((
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Moi je n'en ai pas peur, le mulot est là , à coté de moi :clin:
6
Explora

Citation : Moi je n'en ai pas peur, le mulot est là , à coté de moi



Heuuu, je crois qu' on a tous un mulot à coté de nous... on parle de la souris là, le truc pour cliquer dessus afin de contrôler son petit nordinateur
7
Ah non monsieur moi je n'ai pas de mulot, j'ai le pad tactile de mon ibook c'est tout. yeeehaaa !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8

Citation : Heuuu, je crois qu' on a tous un mulot à coté de nous...

Vraiment ? En parlant du mulot, j'évoquais le capybara (une souris c'est féminin, Un mulot c'est un jeu de mot pour évoquer le Capybara _ au masculin c'est à dire l'animal, et oui le capybara c'est un animal semi qautique herbivore au cas ou certains l'auraient oublié ! : https://en.wikipedia.org/wiki/Capybara ) , pas la souris PC. Donc en l'occurence j'ai un kyma au voisinage du neuron cher paradyse. Question Pad tactile, c'est pout ma part plutot un intuos wacom qui me sert de controleur pour le Kyma, et qui devient à souhait un controleur midi. J'ai cuisiné un moyen de l'utiliser en coordonnée polaires (il fonctionne en coordonnées rectangulaires normalement).

Un truc qui me fait relativement rire, c'est de lire la question si le Neuron etait une arnaque ou pas... Il faut savoir que le Kyma sans carte DSP ça ne va pas très loin. Sauf qu'une carte DSP avec 2 processeurs motorola dessus coute environ 600 USD. Donc il faut savoir relativiser.

Je viens de rédiger un avis sur la page dédiée.
9
Merci msieur. Le neuron c'est celui d'Hartmann ? :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10
Oui tu as tout compris, l'instrument de musique imaginé par Axel Hartmann.